Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Presentation christophe 33
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Emptypar Christophe33 Hier à 20:49

» BSI. PSA. VALEO 96637998380
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Emptypar OXBOW Hier à 8:23

» Liquide caloporteur et moi
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Emptypar TAGADA58 Mer 16 Oct 2024 - 21:27

» ventilation qui ne fonctionne plus
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Emptypar TAGADA58 Mer 16 Oct 2024 - 19:18

» Présentation de kimits12
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Emptypar fred9545 Mer 16 Oct 2024 - 18:57

» Démarrage impossible
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Emptypar kimits12 Mer 16 Oct 2024 - 10:04

» tuto comment poster une photo sur le forum
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Emptypar kimits12 Mer 16 Oct 2024 - 9:47

» Présentation de ZEN 18
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Emptypar kimits12 Mer 16 Oct 2024 - 9:44

» Présentation de coy-218
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Emptypar kimits12 Mer 16 Oct 2024 - 9:43

» Ma biographie fait toujours rire, surtout à un passage !
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Emptypar TAGADA58 Mer 16 Oct 2024 - 7:03

» Question purge sx4 ou sedici
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Emptypar Pomme Mer 16 Oct 2024 - 0:23

» problèmes boites , esp/abs , freins à main et suspension
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Emptypar Gizorg Mar 15 Oct 2024 - 21:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
TAGADA58
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Vote_lcapC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Voting_barC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Vote_rcap 
kimits12
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Vote_lcapC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Voting_barC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Vote_rcap 
Gizorg
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Vote_lcapC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Voting_barC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Vote_rcap 
Lauw
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Vote_lcapC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Voting_barC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Vote_rcap 
OXBOW
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Vote_lcapC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Voting_barC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Vote_rcap 
Pomme
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Vote_lcapC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Voting_barC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Vote_rcap 
Christophe33
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Vote_lcapC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Voting_barC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Vote_rcap 
fred9545
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Vote_lcapC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Voting_barC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Vote_rcap 
axxelpat
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Vote_lcapC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Voting_barC 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Vote_rcap 
Partagez

 C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE

Aller en bas
+2
nicoc5
OXBOW
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 1048
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyMessageSujet: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:18

Rappel du premier message :

Bonjour.
C4 GRAND picasso 1.6  HDI FAP 11/2007
Calculateur EDC16C34.

Je rencontre un problème électrique . j'ai une tension d'entrée de 6,43 qui arrive de la sortie K2 du connecteur Marron 42 broches du calculateur jusqu'a la (voie 3) du connecteur du capteur de pression boitier papillon .

Apparement la voie 3 du capteur est censé envoyer un signal et ne dois pas être alimenté !!!!

Ce connecteur est bien alimenté en 5 V( voie 1) via la borne E4  du calculateur  la( voie é quant a elle correspond bien a la masse.

Que pensez-vous de mon problème ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OXBOW
Donateur
Donateur


Messages : 1048


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 18:49

Tension 4/1. 5,30. CONTACT OK
4/3 5.20. CONTACT OK
4/1. 5.30. MOTEUR TOURNANT
4/3. 7.50. MOTEUR TOURNANT
L'accélération n'a aucune incidence sur les relevés !

fred9545 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
alliottom59
Pilier du forum
Pilier du forum
alliottom59


Messages : 55
Localisation : ch'ti
Outils de diag :
  • aucun


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 20:03

Vraiment bizarre ta panne, autre test.
Mets le multimètre entre la voie 1 et la voie 2 puis retire les fusibles un à un voir si ta tension redevient normal.

fred9545, Jp59 et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 1048
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 20:07

ok merci.
Je suppose que tu parle des fusibles du BSM.

fred9545 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
alliottom59
Pilier du forum
Pilier du forum
alliottom59


Messages : 55
Localisation : ch'ti
Outils de diag :
  • aucun


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 20:19

tous

fred9545 et Jp59 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 1048
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 20:49

OK Tu parle de la voie 1 et 2 de la pedale d'accélérateur .

fred9545 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 1048
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 21:28

Jai retiré un par un tous les fusibles du bsm .Evidement seul le fusible F1 a une incidence sur la tension entre les bornes 1/2 et les 3 autre par la même occasion.
Demain je testerai les autre fusibles DU BSI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par nicoc5 le Jeu 4 Fév 2021 - 21:56, édité 2 fois (Raison : insertion des images correctement+fusion des messages)
Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 1048
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 21:48

Ok .Il s'agit du F1 alimentation du CALCULATEUR ET DU GROUPE MOTOVENTILATEUR.
J'ai commandé un nouveau calculateur car ma panne tous les symptômes du calculateur hs.Malgrés que j'ai déjà changé le calculateur .Pour 40 Euros c'est pas bien grave et ça éliminera une piste.

nicoc5 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoc5
Modérateur
Modérateur
nicoc5


Messages : 1080
Localisation : Le coudray 28630
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 21:51

ok je fusionne les messages pour ne pas surcharger le post et pour que cela soit plus lisible
bonne continuation

Jp59 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 1048
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2021 - 11:52

Bonjour.E attendant que mon nouveau calculateur me soit livré bien qu'il ai déjà été remplacé !
J'en ai profitez pour par faire quelque test supplémentaire.
Je constate que la situation a évolué en effet
1/ DIAGBOX ne peu plus identifier automatiquement le véhicule ! je dois rentrer manuellement le code VIN.
2/ DIAGBOX de peux dialoguer avec le BSI seul les autres calculateur restent communiquant.
3/ Le véhicule émet un BIP lorsque je démarre le moteur porte ouverte (il réagit comme si le recule roulez !)

Je finis par me demander si ma panne n'est pas tout simplement lié au BSI BSI !!!
Revenir en haut Aller en bas
alliottom59
Pilier du forum
Pilier du forum
alliottom59


Messages : 55
Localisation : ch'ti
Outils de diag :
  • aucun


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2021 - 12:27

Triste de ne pas pouvoir prendre la main sur ton pc, se serait tellement plus simple.

fred9545, Jp59 et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 1048
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2021 - 18:13

Bonsoir j'ai installé team wiever sur mon pc dédier au diag.J'ai aussi installer team rwiever sur mon mac pour faire une simulation .Avant de te contacter a nouveau.
Je n'arrive pas a me connecter mes 2 pc .La version de mon VISTA et trop ancienne par rapport a c'elle de mon MAC .Si j'installe une version plus ancienne sur mon mac ça demande une mise a jour Et vice versa. Le PC vista 32 n'accepte pas les derniers version.
Je vais tous de même tirer une ligne téléphonique jusqu'au sous sol en espérant de ta version de teamW correspondra avec la mienne;

fred9545, Jp59 et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
alliottom59
Pilier du forum
Pilier du forum
alliottom59


Messages : 55
Localisation : ch'ti
Outils de diag :
  • aucun


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2021 - 18:23

NON j'ai le meme soucis de maj avec les pc sous vista
Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 1048
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2021 - 18:29

Ton pic est sous Vista ?
Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 1048
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2021 - 19:16

Bonsoir alliotom .Tu a qu'elle version de team Viewer ?
En effet les utilisateur privés (en gratuit) doivent avoir la même version de team WIEVER des deux côtés de la connexion.
Seule la version payante autorise les connexion vers les version antérieure.
Revenir en haut Aller en bas
alliottom59
Pilier du forum
Pilier du forum
alliottom59


Messages : 55
Localisation : ch'ti
Outils de diag :
  • aucun


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2021 - 19:48

15

Jp59 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 1048
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2021 - 19:53

HA .OK
Je pensait que l'on ne pouvez installer DIAGBOX que sur une ancienne version de PC en 32 BITS.
Revenir en haut Aller en bas
alliottom59
Pilier du forum
Pilier du forum
alliottom59


Messages : 55
Localisation : ch'ti
Outils de diag :
  • aucun


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2021 - 20:00

Tu as quelle version ?

Jp59 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 1048
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2021 - 20:13

Je suis arrêtée a la version 7.76 que j'ai réussis a installer sur un vieux pc vista 32 BIT. mais comme je t'ai déjà dis je débute donc il ya pas mal de paramètres que je ne maitrise pas que se soit en diagnostic,programation et informatique .A ce sujet j'ai toujours était sur MAC et c'est un univers different.
Je ne suis pas sur que le fait que tu prenne la mains sur mon PC aurai pu changer quelque chose dans tout les cas je te remercie de me l'avoir proposé mais aussi pour tout les efforts que tu fait pour aider les autres .
Concernant ma panne je vais relancer le sujet en essayant d'être synthétique et clair mon descriptif compte tenu de l'évolution de mes connaissances.

Jp59 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
alliottom59
Pilier du forum
Pilier du forum
alliottom59


Messages : 55
Localisation : ch'ti
Outils de diag :
  • aucun


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2021 - 20:34

je parle de la version team

Jp59 et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 1048
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2021 - 20:48

HA.Je ne c'est pas ce que c'est.
Par contre j'ai installé diag box sur mon MAC via virtual BOX.
La version 15 de TEAM WIEVER est elle aussi installé sur le mac.
Tu devrai pouvoir prendre la main a distance ?
Revenir en haut Aller en bas
alliottom59
Pilier du forum
Pilier du forum
alliottom59


Messages : 55
Localisation : ch'ti
Outils de diag :
  • aucun


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2021 - 20:53

oui quand ?

Jp59 et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 1048
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2021 - 21:09

Je suis a ta disposition a partir de demain matin quant tu veux car je dois tirer une ligne téléphonique jusqu'au garage qui est sous la maison et oū la wifi n'arrive pas .Dés 7 H j'irai acheter le matériel qui me manque pour installer ma box au sou sol .Apres a partir de 9 heure je serai opérationnel et a ta disposition c'est toi qui décide de l'heure et du jour.

nicoc5 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
alliottom59
Pilier du forum
Pilier du forum
alliottom59


Messages : 55
Localisation : ch'ti
Outils de diag :
  • aucun


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptySam 6 Fév 2021 - 8:54

Salut,

j'ai plusieurs véhicules à dépanner aujourd'hui, je te bip quand j'ai un peu de temps.

Jp59 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 1048
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptySam 6 Fév 2021 - 9:27

Ok je suis prêt
Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 1048
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2021 - 12:48

Bonjour.J'ai résolu une partie du problème en ce qui concerne la pedale d'accélérateur .Alliotom avait détecté cette panne depuis le début....!!!
J'ai coupé les fils en sortie de calculateur et j'ai branché la pedale en direct sortie calculateur .Et le moteur s'est misa tourner a une régime normal .Les codes default de la pedale on disparu.Cependant les default P1127 et P0122 restent présent;

Jp59 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 1048
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 Empty
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2021 - 19:37

Apres avoir diagnostiqué un problème de faisceau j'ai effectuez un dernier test .j'ai deporté les pins du capteur de la pedale sur des fils cuivre rigide 1,5 .Et la panne a disparu.Il ne s'agissait pas d'un problème de fil coupé ou en court circuit , n'y un problème de calculate

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les tensions présumées anormale en sortie des pins du calculateur destinés a recevoir un signal au générés une fausse piste.
La panne était certainement du a un mauvais contact suite a l'oxcidation .
Les nombreuses prise de mesure avec le multimètre on déformé les cosses femelles .

fred9545, Jp59 et nicoc5 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
C 4 GRAND PICASSO PROBLEME ELECTRIQUE
Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Probleme démarrage C4 PICASSO
» PROBLEME ELECTRIQUE C4. PICASSO 1.6 HDI 2007
» 5008 2010 PROBLEME ELECTRIQUE
» Procedure reinitialisation frein secondaire electrique C4 picasso
» Problème électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Citroën , Peugeot :: Electricité-
Sauter vers: