Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Démarrage impossible | |
| | Auteur | Message | Polux Nouveau Membre
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
| Sujet: Démarrage impossible Lun 16 Sep 2024 - 12:41 | |
| Bonjour tous le monde Je suis a la recherche de vos avis suite a des soucis sur mon Xtrail T30 2,2 136 cv Suite au remplacement de mon joint de culasse mon véhicule refuse de démarrer. Je vous liste les opérations et travaux que j ai effectué dessus. -remplacement du joint de culasse -nettoyage complet de la culasse et des injecteurs. -nettoyage de tous les conduite et durite- -nettoyage de la vanne egr - remplacement de la casi totalité des joints rencontrés. - remplacement du filtre a gasoil - j en ai profité pour changer mon embrayage. Suite a sa le véhicule refuse de démarrer,le démarreur tourne mais rien ne se passe et ne tourne que si j injecté du star pilote...donc un soucis d'injection... Donc me voici lancer dans le contrôle de toute un tas de chose. - contrôle des capteur pmh (résistance bonne) -remplacement du capteur de pression de la rampe d injections. - contrôle de l'anti démarrage -remplacement contrôle des calage de la distri ( tous les repère sont a leur place. -le gasoil arrive jusqu'à la rampe et sort par jet de bonne quantité. (Je pense que j oublie des choses que j ai fait et contrôlé dessus ..)
Bref après tous ça toujours rien ne se passe. Un amis est passé hier avec une valise professionnelle et absolument aucun défaut n' n'apparaît....
Je fait appel a vos idées et expérience car sa fait huit mois que je suis dessus et ne sais plus quoi faire.... Je vous remercie d'avance pour tous renseignements que vous pourrez me donner. |
| | | Gizorg Pilier du forum
Messages : 1328 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Démarrage impossible Lun 16 Sep 2024 - 20:45 | |
| Bonsoir,
Ca monte en pression dans le rail, si oui combien ? Polux apprécie ce message |
| | | Polux Nouveau Membre
| Sujet: Re: Démarrage impossible Jeu 19 Sep 2024 - 13:43 | |
| Apparemment il y a de la pression , je vois si je peux mesurer |
| | | jeager13 Membre chevronné
Messages : 692 Localisation : Mouries 13890 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
| Sujet: Re: Démarrage impossible Dim 22 Sep 2024 - 19:42 | |
| - Polux a écrit:
- Apparemment il y a de la pression , je vois si je peux mesurer
Salut, Avec la valise |
| | | kimits12 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Démarrage impossible Mer 16 Oct 2024 - 10:04 | |
| Bonjour
Nous partageons la meme experience, car j'ai égalemnt rencontré des probleme avec la reparation du joint de culasse. J'comprends parfaitement votre situation, surtout après touts ces réparations. Pour ma part, n'étant pas très habile en mecanique, j'ai décidé de faire des recherches en ligne. J'ai trouvé des informations sur la réparation du joint de culasse, en particulier pour votre Xtrail T30 2.2 136 cv.
J'aimerais voire le photos svp. Polux apprécie ce message |
| | | | Démarrage impossible | |
|