Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| tuto comment poster une photo sur le forum | |
| | Auteur | Message | fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: tuto comment poster une photo sur le forum Lun 15 Oct 2018 - 17:03 | |
| hello comment mettre une ou plusieurs photos 1 tu clic sur heberger une image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2 choisir une image sur ton PC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3 selectionner l'image souhaitée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4 s'assurer que ca soit la bonne image , 5 clic sur tout envoyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6 clic sur tout insérer , 7 ton image se trouve enfin dans la fenetre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dernier clic sur envoyer le message
Dernière édition par fred9545 le Sam 24 Oct 2020 - 10:33, édité 4 fois |
| | | Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: tuto comment poster une photo sur le forum Mar 16 Oct 2018 - 16:18 | |
| Ça c'est Génial Encore Fred. Heureusement que tu est la ! |
| | | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: tuto comment poster une photo sur le forum Mer 17 Oct 2018 - 20:55 | |
| bonsoirs a tous, et oui tu clique herberger une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est bien fred , mais apres tu aurais du mettre la bonne photo ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aller mon fredo , c'est pour rire , si tu veux efface la , daniel |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: tuto comment poster une photo sur le forum Mer 17 Oct 2018 - 21:08 | |
| hello meme pas en reve , je l'efface pas |
| | | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: tuto comment poster une photo sur le forum Mer 17 Oct 2018 - 21:14 | |
| re , merci |
| | | Christophe33 Donateur
| | | | Le Tervueren Membre régulier
| Sujet: Re: tuto comment poster une photo sur le forum Mar 5 Mar 2024 - 13:00 | |
| Bonjour Fred ;
Quand je clique sur "Heberger une image" il ne se passe rien ! aucune PopUp ne s'ouvre, donc, bien sûr, je n'ai pas "Choisir une image" ni la suite, désolé !! Merci pour ton aide. |
| | | fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: tuto comment poster une photo sur le forum Mar 5 Mar 2024 - 13:08 | |
| bonjour
tu dois avoir un bloqueur de pub qui empeche l'ouverture de cette fenetre , je viens de tester a l'instant avec chrome et firefox ca fonctionne |
| | | Le Tervueren Membre régulier
| Sujet: Re: tuto comment poster une photo sur le forum Mar 5 Mar 2024 - 16:59 | |
| Salut Fred ; Merci, en effet, uBlock Origin était activé, mais désactivé, c'est pareil ! par contre, même avec, clic sur "Insérer une image" une PopUp s'ouvre où on peut mettre une URL + Largeur et Hauteur, mais à "Heberger une image", c'est niet, rien ! OH! grand magicien ! donne un coup de baguette magique STP, merci. Note :: Ah Ben !! zut alors, il y a 1 minute, ça marchait pas, et là, ça baigne !! non mais qu'est ce que c'est que ci que ça, à croire qu'il faut un certain temps pour qu'uBlock se désactive vraiment, je fais un essai de collage ci-dessous, de mon animal fétiche, si ça marche, encore merci (ces remerciement sont vraiment mérités) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: tuto comment poster une photo sur le forum Mar 5 Mar 2024 - 17:37 | |
| Nickel, quand tu désactive tes bloqueur il actualisé la page en appuyant sur f5
Pour info je paye un supplément pour ne pas avoir de pub sur le forum, sur mon pc adblock et ublock sont désactivé |
| | | Le Tervueren Membre régulier
| Sujet: Re: tuto comment poster une photo sur le forum Mer 6 Mar 2024 - 20:41 | |
| Bonsoir Fred ; Mince, hier, ça a fonctionné, et aujourd'hui, ça marche plus avec Firefox (uBlockOrigin toujours désactivé) , clic sur "Héberger une image", rien ne se passe !! quelque chose dans Firefox pose problème, mais quoi ? j'ai vidé le cache, autorisé les cookies tiers, mais c'est pareil, je ne vois pas, aurais tu une idée, un conseil ? Merci. En dernière secondes, je pense avoir trouvé, dans les extensions, j'ai désactivé " I don't care about cookies" et sans ça, ça marche ! je vais voir si je peux mettre Mecanique-Auto dans les exceptions, à moins que tu ne saches déjà comment faire, si c'est le cas, fait moi un "coucou" si non, je te tiens au courant. Bonne soirée. Image d'essai : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gizorg apprécie ce message |
| | | fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: tuto comment poster une photo sur le forum Mer 6 Mar 2024 - 21:10 | |
| salut oui c'est bien cette extension qui te bloque il faut ajouter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a la liste blanche tu vas dans option de ton extension et tu clic sur options d'extensions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans la fenetre qui s'ouvre tu met le lien du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu peux ajouter plusieurs sites en faisant un retour a la ligne pour chaque site n'oubli pas de cliquer sur enregistrer je viens de tester a l'instant , j'avais supprimé cette extension car elle bloquait certaines choses et maintenant tu me la rappelle apres avoir testé on se retrouve avec une demande de connexion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce qui n'arrange pas les choses OXBOW apprécie ce message |
| | | Yan Nouveau Membre
Messages : 19 Localisation : Clermont Ferrand Outils de diag :
| Sujet: Re: tuto comment poster une photo sur le forum Ven 11 Oct 2024 - 21:11 | |
| [quote="fred9545"]hello comment mettre une ou plusieurs photos 1 tu clic sur heberger une image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2 choisir une image sur ton PC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3 selectionner l'image souhaitée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4 s'assurer que ca soit la bonne image , 5 clic sur tout envoyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6 clic sur tout insérer , 7 ton image se trouve enfin dans la fenetre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dernier clic sur envoyer le message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | kimits12 Nouveau Membre
| | | | | tuto comment poster une photo sur le forum | |
|