fred9545 Fondateur
Messages : 4355 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: schema capteur de pedale d'embrayage Dim 10 Nov 2024 - 23:41 | |
| je recherche le schema du capteur de pedale d'embrayage qui est sur le maitre cylindre pour un toyota proace de fin juin 2024 vin : YARVBYHVMGZ283906 suite au tuto fait ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le start and stop se ré active quand meme et j'ai vu sur un site de piece que sur le contacteur a 3 fils comme le mien il y a un fil gestion moteur et un fil pour le start and stop , est ce que en shyntant ce fil ca desactiverait le start ans stop ? je voudrais bien tester photo du contacteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu as ca sous le coude |
|
Gizorg Pilier du forum
Messages : 1309 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: schema capteur de pedale d'embrayage Lun 11 Nov 2024 - 14:17 | |
| Salut,
Non j' ai pas sous le coude dans un format toyota.
C ' est un capteur à effet hall, qui mesure en continu la position, en voie 1 violet, tu dois retrouver un +5, en 2 vert le signal, en 3 rouge la masse. Donc shunter, au-dela du court circuit que ca faire, va mettre en défaut ESP, calcu moteur ect.
Le problème c ' est que c' est un système dans le système, je ne sais même pas si tu peux le sauter par reprog, j' ai voulu le faire sur un jumper (donc pas le même moulbif), tu pouvais faire fap/adblue/EGR, mais S&S pas possible, pas au menu.
fred9545 apprécie ce message |
|
fred9545 Fondateur
Messages : 4355 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: schema capteur de pedale d'embrayage Lun 11 Nov 2024 - 15:40 | |
| salut ok au moins c'est clair il faudra le désactiver sur l'écran apres chaque demarrage |
|