Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| berlingo ne demarre pas | |
| | Auteur | Message | spada Nouveau Membre
| Sujet: berlingo ne demarre pas Mer 30 Oct 2024 - 9:53 | |
| Bonjour, j'ai nettoyer le moteur de la Berlingo et l'intérieur aussi ,après un mois au soleil plus moyen de redémarrer. quand je mes le contact le moteur tourne avec le démarreur mais ne se lance pas et mes phare s'allume et les voyants au tableau de bord aussi et rien ne s'éteint en retirant la clé je suis obligé de coupé la batterie J'ai nettoyer toute les bosse et séché au sèche cheveux et j'ai vérifié les fusibles ensuite j'ai vérifier toute les connections en dessous du tableau de bord. J'aurai voulu avoir une idée ou chercher et quoi faire pour résoudre ce problème D'avance je vous remercie |
| | | Gizorg Pilier du forum
Messages : 1328 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: berlingo ne demarre pas Mer 30 Oct 2024 - 22:18 | |
| Bonsoir,
Nettoyé comment, au karcher ? |
| | | spada Nouveau Membre
| Sujet: Re: berlingo ne demarre pas Jeu 31 Oct 2024 - 8:06 | |
| oui au karcher ,c'était une voiture que j'avais récupéré chez un viticulteur dans un état lamentable plein de boue et j'avais débrancher la batterie et je sais que cela ne se fait pas ,j'ai changer l'ambrayage et la je ne sais plus quoi faire et j'ai tout regarder maintenant peut être le Neman ou le calculateur ,voila je suis bloquer |
| | | OXBOW Donateur
Messages : 1067 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: berlingo ne demarre pas Jeu 31 Oct 2024 - 18:31 | |
| Peu etre le BSM il a pris l’eau ! spada apprécie ce message |
| | | jeager13 Membre chevronné
Messages : 692 Localisation : Mouries 13890 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
| | | | pathol Membre habitué
Messages : 120 Localisation : BORDEAUX Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
| Sujet: Re: berlingo ne demarre pas Jeu 31 Oct 2024 - 19:38 | |
| Bonsoir, Tu as changé l'embrayage, le capteur point mort haut est rebranché, ou peut-être abimé ? Un diag serait le bienvenu. |
| | | spada Nouveau Membre
| Sujet: Re: berlingo ne demarre pas Ven 1 Nov 2024 - 7:17 | |
| apparemment le capteur est bon ,lundi je recois une petite valise pour contrôlé tout ca et j'ai passer deux jour a ouvrir tout les connecteur et les séché au sèche cheveux ,oui peut être le bsm ; je commence a croire que le bsi de l'habitacle est mort ou bsm j'en serai plus lundi, encore merci |
| | | Lafilou Nouveau Membre
Messages : 4 Localisation : Meuse Outils de diag : - autocom , delphi , DS150 , WOW
| Sujet: Re: berlingo ne demarre pas Mer 13 Nov 2024 - 11:14 | |
| Bonjour J ai déjà eu un soucis identique du fait que j' avais inversé les endroits de. Raccordement des masses au 'niveau de la boîte de vitesse. Le moteur tourné correctement au démarreur mais ne se lançait pas
|
| | | | berlingo ne demarre pas | |
|