Forum D'entraide Mécanique Automobile

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» boite automatique AL4
Pulseur d'air habitacle hs - ford focus Emptypar mikka Hier à 22:19

» Présentation de mikka
Pulseur d'air habitacle hs - ford focus Emptypar mikka Hier à 22:12

» Présentation de Pascal83
Pulseur d'air habitacle hs - ford focus Emptypar fred9545 Hier à 17:49

» solution Actis 43105
Pulseur d'air habitacle hs - ford focus Emptypar fred9545 Hier à 17:49

» berlingo ne demarre pas
Pulseur d'air habitacle hs - ford focus Emptypar Lafilou Hier à 11:14

» Ford transit cale au ralenti
Pulseur d'air habitacle hs - ford focus Emptypar pathol Hier à 11:09

» Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur
Pulseur d'air habitacle hs - ford focus Emptypar JéjeDci Mar 12 Nov 2024 - 21:22

» Présentation de JéjeDci
Pulseur d'air habitacle hs - ford focus Emptypar JéjeDci Mar 12 Nov 2024 - 21:12

» Joint de culasse moteur TU
Pulseur d'air habitacle hs - ford focus Emptypar Gizorg Mar 12 Nov 2024 - 19:02

» Présentation de jacky33
Pulseur d'air habitacle hs - ford focus Emptypar fred9545 Mar 12 Nov 2024 - 13:58

» Présentation de Olivier05
Pulseur d'air habitacle hs - ford focus Emptypar OXBOW Mar 12 Nov 2024 - 7:54

» Pulseur d'air habitacle hs - ford focus
Pulseur d'air habitacle hs - ford focus Emptypar OXBOW Mar 12 Nov 2024 - 7:46

Les posteurs les plus actifs de la semaine
fred9545
Pulseur d'air habitacle hs - ford focus Vote_lcapPulseur d'air habitacle hs - ford focus Voting_barPulseur d'air habitacle hs - ford focus Vote_rcap 
TAGADA58
Pulseur d'air habitacle hs - ford focus Vote_lcapPulseur d'air habitacle hs - ford focus Voting_barPulseur d'air habitacle hs - ford focus Vote_rcap 
JéjeDci
OXBOW
Fred Garcia
mikka
Gizorg
olivier05
pathol
Pascal83
Partagez

Pulseur d'air habitacle hs - ford focus

2 participants
AuteurMessage
olivier05
Nouveau Membre
Nouveau Membre
olivier05

Outils de diag :
  • aucun

Pulseur d'air habitacle hs - ford focus Empty
Pulseur d'air habitacle hs - ford focus EmptyMessageSujet: Pulseur d'air habitacle hs - ford focus Pulseur d'air habitacle hs - ford focus EmptyLun 11 Nov 2024 - 16:22

Bonjour à toutes et tous,
J'ai une Ford Focus 1.8L 115cv - année 2001.

Je n'ai plus du tout de pulsion d'air dans mon habitacle, bien que je vienne de vérifier le fusible correspondant au contrôle et j'ai également changée la résistance du pulseur d'air.
L'air chaud arrive dans l'habitacle mais aucune vitesse de ventilation ne fonctionne...
le bouton témoin climatisation manuelle est au vert.
Le filtre anti-particules est au vert également.
J'ai changé la résistance du pulseur d'air et malgré cela, toujours aucune fonctionnalité.
Je ne suis pas suffisamment doué en mécanique pour aller plus loin...
Serait-il possible que ce soit le variateur qui soit défectueux.... ( avant je n'avais que la 4è vitesse de commande pulsion d'air qui fonctionnait, d'où le changement de la résistance...

Si quelqu'un pouvait me renseigner concernant ce problème, j'en serais vraiment reconnaissant...

Je vous remercie toutes et tous par avance ...

Cordialement.

Olivier05
Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW

Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres

Pulseur d'air habitacle hs - ford focus Empty
Pulseur d'air habitacle hs - ford focus EmptyMessageSujet: Re: Pulseur d'air habitacle hs - ford focus Pulseur d'air habitacle hs - ford focus EmptyMar 12 Nov 2024 - 7:46

Bonjour
Essaie d'alimenter ton pulseur (en 12 VOLTS)en direct sans passer par le variateur.`
Ou bien tu teste la tension a l'alimentation du pulseur avec un voltmètre.

Bonne journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pulseur d'air habitacle hs - ford focus
Page 1 sur 1