Forum D'entraide Mécanique Automobile

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» boite automatique AL4
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Emptypar mikka Hier à 22:19

» Présentation de mikka
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Emptypar mikka Hier à 22:12

» Présentation de Pascal83
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Emptypar fred9545 Hier à 17:49

» solution Actis 43105
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Emptypar fred9545 Hier à 17:49

» berlingo ne demarre pas
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Emptypar Lafilou Hier à 11:14

» Ford transit cale au ralenti
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Emptypar pathol Hier à 11:09

» Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Emptypar JéjeDci Mar 12 Nov 2024 - 21:22

» Présentation de JéjeDci
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Emptypar JéjeDci Mar 12 Nov 2024 - 21:12

» Joint de culasse moteur TU
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Emptypar Gizorg Mar 12 Nov 2024 - 19:02

» Présentation de jacky33
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Emptypar fred9545 Mar 12 Nov 2024 - 13:58

» Présentation de Olivier05
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Emptypar OXBOW Mar 12 Nov 2024 - 7:54

» Pulseur d'air habitacle hs - ford focus
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Emptypar OXBOW Mar 12 Nov 2024 - 7:46

Les posteurs les plus actifs de la semaine
fred9545
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Vote_lcapDemarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Voting_barDemarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Vote_rcap 
TAGADA58
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Vote_lcapDemarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Voting_barDemarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Vote_rcap 
JéjeDci
OXBOW
Fred Garcia
mikka
Gizorg
olivier05
pathol
Pascal83
Partagez

Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur

2 participants
AuteurMessage
JéjeDci
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JéjeDci

Outils de diag :
  • can clip , DDT2000

Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Empty
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMessageSujet: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMar 12 Nov 2024 - 20:51

Salut tout le monde

J'ai un soucis avec ma megane 2 1,9 dci 130cv de 2007 sans Fap

J'ai fais la vidange , changé les plaquettes et changé mes 4 supports moteur dont celui sous la boite à vitesse donc j'ai du retirer la batterie , le calculateur et le support de batterie , suite à ça après avoir tout remonté la voiture refuse de demarrer , j'ai vérifié tout les fusibles de l'uch , bsi .
Je met le contact le ventilateur tourne à fond et elle me fait deux bip , et me marque mettre au point mort alors que j'y suis ,
Donc soit c'est une coïncidence , soit j'ai tiré sur un fil , je partirais plus la dessus..mais je vois pas vraiment d'où ça pourrait venir , j'ai vus quelques sujet qui traitaient le problème mais à chaque fois avec des causes différentes et surtout sans finalité,  
Auriez vous des conseils

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
TAGADA58
Membre habitué
Membre habitué
TAGADA58

Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autres

Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMessageSujet: Re: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMar 12 Nov 2024 - 21:11

Bsr a tous,
Sans diagnostic, pas facile .commence par faire un diagnostic avec Can clip et mets le rapport en ligne stp.
Merci.
Bonne soirée.
JéjeDci
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JéjeDci

Outils de diag :
  • can clip , DDT2000

Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMessageSujet: Re: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMar 12 Nov 2024 - 21:22

Bonsoir Merci pour votre réponse

Oui voici le résultat du diag.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne soirée merci
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur
Page 1 sur 1