Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur | |
| | Auteur | Message | JéjeDci Nouveau Membre
| Sujet: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Mar 12 Nov 2024 - 20:51 | |
| Salut tout le monde
J'ai un soucis avec ma megane 2 1,9 dci 130cv de 2007 sans Fap
J'ai fais la vidange , changé les plaquettes et changé mes 4 supports moteur dont celui sous la boite à vitesse donc j'ai du retirer la batterie , le calculateur et le support de batterie , suite à ça après avoir tout remonté la voiture refuse de demarrer , j'ai vérifié tout les fusibles de l'uch , bsi . Je met le contact le ventilateur tourne à fond et elle me fait deux bip , et me marque mettre au point mort alors que j'y suis , Donc soit c'est une coïncidence , soit j'ai tiré sur un fil , je partirais plus la dessus..mais je vois pas vraiment d'où ça pourrait venir , j'ai vus quelques sujet qui traitaient le problème mais à chaque fois avec des causes différentes et surtout sans finalité, Auriez vous des conseils
Merci beaucoup |
| | | TAGADA58 Membre habitué
Messages : 139 Localisation : challuy Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autres
| Sujet: Re: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Mar 12 Nov 2024 - 21:11 | |
| Bsr a tous, Sans diagnostic, pas facile .commence par faire un diagnostic avec Can clip et mets le rapport en ligne stp. Merci. Bonne soirée. |
| | | JéjeDci Nouveau Membre
| Sujet: Re: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Mar 12 Nov 2024 - 21:22 | |
| Bonsoir Merci pour votre réponse Oui voici le résultat du diag. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée merci |
| | | pathol Membre habitué
Messages : 121 Localisation : BORDEAUX Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
| Sujet: Re: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Hier à 19:53 | |
| Bonsoir,
Tu as résolu ton problème, car j'ai la même chose avec une Clio et je ne m'en sors pas. |
| Sujet: Re: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Hier à 20:10 | |
| - pathol a écrit:
- Bonsoir,
Tu as résolu ton problème, car j'ai la même chose avec une Clio et je ne m'en sors pas. Bonsoir , non toujours en vrac j'ai changé le faisceau moteur c'est toujours pareil , le boîtier Upc c'est pareil ..toujours en train de chercher lol. À force j'espère trouver , bon courage à toi |
| Sujet: Re: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Hier à 23:05 | |
| Tu sais ce qu'on peut faire ? Le premier qui trouve préviens l'autre, on sait jamais ça peut nous aider |
| | | | Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur | |
|