Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
Auteur | Message | OXBOW Donateur
| Sujet: Re: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Mer 7 Aoû 2024 - 13:21 | |
| Bonjour Il n’y a pas de calculateur ADGO3 Dans le CCM Je dois aller dans les paras standard ou personnaliser ? Je n’ai rien dans les paramètres standard. J’ai tout qui a zéro dans les paramètres personnalisés du PAP. Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Gizorg Pilier du forum
Messages : 1328 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Mer 7 Aoû 2024 - 20:06 | |
| Est-ce que tu as un fap dessus ou juste un catalyseur, regarde ? |
| | | OXBOW Donateur
Messages : 1067 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- Lecteur autonome
- autres
| | | | Gizorg Pilier du forum
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Ven 9 Aoû 2024 - 12:44 | |
| fred9545 apprécie ce message |
| | | OXBOW Donateur
Messages : 1067 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Ven 9 Aoû 2024 - 16:46 | |
| Ils sont quand même fort, ces Italiens en mécaniques |
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Ven 9 Aoû 2024 - 20:24 | |
| Par contre le flexible a pris cher, regarde si tu peux trouver un truc en bosal universel + un kit réparation collerette (si besoin) et tu ressoudes le tout. |
| | | OXBOW Donateur
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Sam 10 Aoû 2024 - 16:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour. Oui j’ai vu ça, j’ai déjà commencé à démonter! As-tu vu les traces d’huile qui semble venir de l’Intercoler. Donc ça pourrait bien venir du circuit d’air par l’intermédiaire du turbo qui laisserait passer un peu d’huile ? Je vais essayer d’y voir plus clair. Après nettoyage et démontage.! Merci, bonne soirée |
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Dim 11 Aoû 2024 - 18:22 | |
| Bonsoir,
Ca vient pas plutôt de l' axe du papillon du doseur sur le collecteur d ' admission ? pour ce qui est en haut . |
| | | | Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. | |
|