Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» BSI. PSA. VALEO 96637998380
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Emptypar Gizorg Hier à 21:59

» Injecteur grippé
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Emptypar djamelo Ven 6 Sep 2024 - 22:12

» Problème ventilation
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Emptypar Dadoudream Ven 6 Sep 2024 - 22:04

» Présentation de matt974
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Emptypar matt974 Ven 6 Sep 2024 - 7:06

» Besoin de conseils pour apprentissage
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Emptypar Gizorg Mar 3 Sep 2024 - 22:59

» Présentation de alfonsbrown37000
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Emptypar alfonsbrown37000 Mar 3 Sep 2024 - 17:58

» Présentation de Ro
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Emptypar fred9545 Mar 3 Sep 2024 - 17:53

» Présentation de cortez
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Emptypar fred9545 Mar 3 Sep 2024 - 17:52

» Huile qui repasse par l'échappement – ​​Besoin de conseils
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Emptypar alfonsbrown37000 Mar 3 Sep 2024 - 16:17

» Présentation de pepino81fr
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Emptypar fred9545 Sam 31 Aoû 2024 - 8:51

» Présentation de REPARDOM
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Emptypar OXBOW Ven 30 Aoû 2024 - 20:46

» Depose boite a vitesse SCUDO/EXPERT 2010
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Emptypar Gizorg Mer 28 Aoû 2024 - 20:49

Les posteurs les plus actifs de la semaine
OXBOW
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Vote_lcapRecherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Voting_barRecherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Vote_rcap 
Gizorg
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Vote_lcapRecherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Voting_barRecherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Vote_rcap 
fred9545
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Vote_lcapRecherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Voting_barRecherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Vote_rcap 
Dadoudream
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Vote_lcapRecherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Voting_barRecherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Vote_rcap 
alfonsbrown37000
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Vote_lcapRecherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Voting_barRecherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Vote_rcap 
TAGADA58
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Vote_lcapRecherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Voting_barRecherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Vote_rcap 
Romane
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Vote_lcapRecherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Voting_barRecherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Vote_rcap 
cortez
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Vote_lcapRecherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Voting_barRecherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Vote_rcap 
matt974
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Vote_lcapRecherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Voting_barRecherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Vote_rcap 
djamelo
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Vote_lcapRecherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Voting_barRecherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Vote_rcap 
Partagez

 Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long.

Aller en bas
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 965
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Empty
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMessageSujet: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyDim 21 Juil 2024 - 9:22

Bonjour

je cherche a acheter un JUMPY ou un EXPERT entre 2008 et 2014 .
Un modele avec un fort kilometrage et moteur a remplacer me conviendrai particulierement du moment que la carosserie soit en bon etat.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 965
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Empty
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMessageSujet: Re: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMer 31 Juil 2024 - 11:14

J'ai trouvé un escudo 9 places 2008 2.0 HDI 138 version longue (idem expert jumpy) avec le faiseau électrique moteur endommagé et bricolé de partout !

Vu la difficulté pour trouvé un faisceau sur ce modele je me demande si je ne peux pas en récupérer un sur un autre modele PSA  2.0 HDI 138 .
Le problème certain organe notamment la pompe de direction assistée son place a des endroit different !

Vous en pensez quoi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce faisceau pourrait-il être adapté à mon modèle
Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1211
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Empty
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMessageSujet: Re: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMer 31 Juil 2024 - 20:43

Bonsoir,

Mais c' est quelle carte grise ? , c ' est un Peugeot ou un Fiat ?


Tu vas avoir du monde chez toi ce weekend, fait les courses.
singe_mdr

fred9545 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 965
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Empty
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMessageSujet: Re: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMer 31 Juil 2024 - 22:05

C’est un Fiat  .
J’ai réussi à le passer avec diag box  en renseignant un expert !
Je me suis trompé de carte grise, désolé


Dernière édition par OXBOW le Jeu 1 Aoû 2024 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1211
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Empty
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMessageSujet: Re: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 12:40

Salut,

mgreen vendu en 2022, t as combien de carte grise à payer ?

Pour ton faisceau, estime déjà l' état et la somme des réparations à faire et communique, il y plein de chose réparable de manière fiable, le changer de suite c' est peut être remplacer un aveugle par un borgne pour contourner la réparation et finalement revenir au point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 965
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Empty
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMessageSujet: Re: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 12:47

NON LA CARTE GRISE EST EN DA.
Je connais le gars qui la vends il me la laisse a 3000 Euros
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4230
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Empty
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMessageSujet: Re: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 13:31

salut

pour ceux qui ont le désir de poster des cartes grises sans que ca soit demander et en clair sur un forum , vous prendrez vos responsabilités si vous étes victime d'une doublette , les escroqueries en tous genre sont de plus en plus répandu

faite comme vous voulez mais le forum ne sera pas responsable

Gizorg et OXBOW apprécient ce message



Dernière édition par fred9545 le Jeu 1 Aoû 2024 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1211
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Empty
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMessageSujet: Re: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 21:29

Re,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il en reste une encore en haut, possible de nettoyer ?

OXBOW apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4230
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Empty
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMessageSujet: Re: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 21:36

Gizorg a écrit:
Re,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il en reste une encore en haut, possible de nettoyer ?

salut

c'est retiré

Gizorg et OXBOW apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1211
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Empty
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMessageSujet: Re: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyVen 2 Aoû 2024 - 12:48

Bonjour,

Et donc du coup, tu peux nous lister en photo les salades du faisceau ?
Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 965
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Empty
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMessageSujet: Re: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptySam 3 Aoû 2024 - 20:31

Bonsoir
Le faisceau n'est pas dans son emplacement d'origine.
Il y a du scotch et des reprise partout !
Le moteur a déjà été remplacé ,j'ai remarque de nombreuse bidouille.
Le faisceau du tableau de bord et également dégradé .


J'ai trouvé un autre Scudo 9 places de 2008 en 120 CV Multijet avec toutes les factures et plan d'entretien respecté, carrosserie et intérieur excellent état .
290000 kilomètres embrayage d'origine hs que j'ai négocie a 4300 Euros.

ZFA270000642011809 2eme mains.
Est il possible de monter un monomasse et de qu'elle marque.

Je vais l'acheter lundi car il est beaucoup plus sains et je compte bien l'entretenir et le garder longtemps.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1211
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Empty
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMessageSujet: Re: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyDim 4 Aoû 2024 - 12:07

Bonjour,

Tu es sûr du vin? si oui je ne saurais répondre, ne passe dans aucuns des catalogues auxquels j' ai accès.

fred9545 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 965
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Empty
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMessageSujet: Re: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyDim 4 Aoû 2024 - 12:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour
C’est un modèle italien ! qui a été importé en neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4230
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Empty
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMessageSujet: Re: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyDim 4 Aoû 2024 - 18:30

salut

a voir avec l'immat ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1211
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Empty
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMessageSujet: Re: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyDim 4 Aoû 2024 - 18:52

fred9545 a écrit:
salut

a voir avec l'immat ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non pas besoin, quand il donne le bon VIN mgreen ....


Y a le kit valéo 835268 trouvé a partir de la réf origine du volant neuf 9664362080

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout les correspondances OEM de ton lien donne vers du VAG.

fred9545 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4230
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Empty
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMessageSujet: Re: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyDim 4 Aoû 2024 - 18:58

Gizorg a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout les correspondances OEM de ton lien donne vers du VAG.

quel con ce google mgreen
Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 965
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Empty
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMessageSujet: Re: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:07

Bonsoir, le vin, qui est pris en photo sur le châssis dans  la petite lucarne du pare-brise, c’est bien le bon vin du véhicule!
Merci à vous pour votre participation.
J’ai bien trouvé sur AUTODOC notamment des kits qui correspondent à immatriculation du véhicule. Je voulais juste savoir si il y avait un risque à monter à un nommasse à la place du  bimasse mais aussi si il y avait des marques à éviter et des marques à privilégier.
J’ai l’intention de faire ce qu’il faut pour ce véhicule qui a 280 000 avec une carrosserie et un intérieur en excellent état.
Je souhaite le conserver longtemps
Faire les choses bien  c’est pour ça que je vous demande vos conseils
Merci, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1211
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Empty
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMessageSujet: Re: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyLun 5 Aoû 2024 - 12:53

Bonjour,

T' en a trouvé combien qui te proposait le kit 4 pièces pour modif ?
Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 965
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Empty
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMessageSujet: Re: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyLun 5 Aoû 2024 - 13:04

En fait comme je te dis je voudrais faire ça bien, donc je suis pas obligé de  remonter en mono masse non plus.
Je cherche surtout le meilleur conseil et le meilleur procédé.
J’ai trouvé ça aussi
Je cherche aussi les bonnes REF pour les joints spi vilebrequin est sorti de boîte.
Le véhicule à 280 000 km, il n’y a il n’y-t-il pas un risque de manque ou de perte de compression par usure sur ce 2.0 HDI
Quelle est la durée de vie, des coussinets de bielle ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1211
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Empty
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMessageSujet: Re: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyLun 5 Aoû 2024 - 21:30

Re,

Moi je remettrais pareil, à l' époque il y avait un gain de prix de mettre un kit, tu vois qu' en fait avec le luk t' es légèrement moins cher.

guide de butée 9402105509

jt spi différentiel gauche 1608816780 JOINT , SN 40X58 (dans le chapeau carter )

Jt droit 9658562780 JOINT , DS 32X50

fourchette de butée 9646456280

rotule de fourchette 9683028280

jt spi vilebrequin 9614379380 mais là c' est le bordel, cette ref te donne en principe un joint FPM (caoutchouc fluoré) donc avec le ressort qui presse la lèvre, son alter ego en PSA, il vont te donner un joint en PTFE, soit sans le ressort. Tu peux poser un joint PTFE à la place du FPM, mais en principe pas le contraire. Et ça reste casse tête car en principe à ce kms là, y a quand même le risque d' avoir creusé un sillon d' usure. Et si tu n' a pas un outil de pose qui garantit le positionnement, ça risque d ' être coton, si il n' y avait pas de fuite, tu risque d' en avoir une.

Et la pompe à injection, elle pisse pas l' huile moteur ?



Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 965
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Empty
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMessageSujet: Re: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMar 6 Aoû 2024 - 10:32

Bonjour.
Je n’ai pas encore vu le véhicule je vais le chercher ce matin et je le prends si il correspond au descriptif que m’a fait le vendeur.
Je vais le passer a la valise pour vérifier un maximum d’info .
Colmatage fap etait injecteur etc.
Pour la pompe a injection une fuite d’huile et elle facilement détectable ?
Si c’est le cas qu’el travaux ca engendre ?
Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1211
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Empty
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMessageSujet: Re: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMar 6 Aoû 2024 - 12:47

OXBOW a écrit:

Pour la pompe a injection une fuite d’huile et elle facilement détectable ?
Si c’est le cas qu’el travaux ca engendre ?
Merci pour tout.

Salut,

Ca te fait une fuite par le dessous entre le moteur et la boite, et quand tu remontes la trace, tu aboutis a la pompe.
Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 965
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Empty
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMessageSujet: Re: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMer 7 Aoû 2024 - 9:28

Bonjour.
Je vais verifier ca au demontage je dois remplacer l'embrayage qui est d 'origine (280 000 KM)
J'ai acheté le vehicule hier sans pouvoir passé dessous.
L'etat de la carrosserie et de l'interieur tres satisfaisant au vu du kilometrages.

J'ai reussis a la passé a la diagbox en allant sur jumpy .
Pas de defaut moteur a part 1351 d'origine.
Il y avait un ecart de corection entre l'injecteur numero 1 de 15 % et les 3 autre qui etaient a peu pres identique.
Aucune info sur le FAP sur le CCM et pas non plus de calculateur aditif cerine ?
Aucune trace d'intervention sur cet organe sur les nombreuse facture de chez FIAT malgrés un plan d'entretien complet qui semble avoir eté respecté !
Je me pose la question si le FAP et present ou pas ?

J'irai voir dessous cette aprem pour verifier visuelement !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1211
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Empty
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMessageSujet: Re: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMer 7 Aoû 2024 - 12:39

Bonjour,

Quand tu vas dans mesures paramètres, ligne d' échappement, y a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
OXBOW
Donateur
Donateur
OXBOW


Messages : 965
Localisation : LANDES MEES 40990
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • Lecteur autonome
  • autres


Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Empty
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMessageSujet: Re: Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long. EmptyMer 7 Aoû 2024 - 13:21

Bonjour
Il n’y a pas de calculateur ADGO3
Dans le CCM
Je dois aller dans les paras standard ou personnaliser ?

Je n’ai rien dans les paramètres standard.
J’ai tout qui a zéro dans les paramètres personnalisés du PAP.
Merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Recherche JUMPY OU EXPERT 9 places version long.
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Problème moteur de lève vitre sur jumpy 2
» embraye peugeot expert
» Depose boite a vitesse SCUDO/EXPERT 2010
» ROTULE DE SUSPENSION PEUGEOT EXPERT 1 PHASE 2 2006
» quel version de diagbox pour mon utilisation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Citroën , Peugeot :: Mécanique Citroën , Peugeot-
Sauter vers: