Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Revue technique Expert du Jumpy Scudo
Problème ventilation - Page 5 Emptypar OXBOW Aujourd'hui à 15:12

» P0299 suralimentation turbo faible
Problème ventilation - Page 5 Emptypar juju1970 Aujourd'hui à 15:10

» Présentation de AnthonyG746
Problème ventilation - Page 5 Emptypar OXBOW Hier à 22:50

» Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI
Problème ventilation - Page 5 Emptypar AnthonyG746 Hier à 19:47

» Démarrage impossible
Problème ventilation - Page 5 Emptypar Gizorg Lun 16 Sep 2024 - 20:45

» Présentation de Polux
Problème ventilation - Page 5 Emptypar fred9545 Lun 16 Sep 2024 - 12:25

» Défauts moteur remonte aprés de multiples suppréssions
Problème ventilation - Page 5 Emptypar carsoftobd Lun 16 Sep 2024 - 11:41

» Captur 1.5 dci 90CV qui chante !
Problème ventilation - Page 5 Emptypar titidom Lun 16 Sep 2024 - 8:27

» Localisation organes electrique sedre
Problème ventilation - Page 5 Emptypar OXBOW Lun 16 Sep 2024 - 6:07

» Bloquer Defender
Problème ventilation - Page 5 Emptypar jeager13 Dim 15 Sep 2024 - 20:11

» Pb Audi a1 impasse
Problème ventilation - Page 5 Emptypar Caramel Dim 15 Sep 2024 - 18:39

» l ordre des injecteurs est des cylindres moteur puma 2.2 dci 120
Problème ventilation - Page 5 Emptypar Gizorg Dim 15 Sep 2024 - 12:53

Les posteurs les plus actifs de la semaine
juju1970
Problème ventilation - Page 5 Vote_lcapProblème ventilation - Page 5 Voting_barProblème ventilation - Page 5 Vote_rcap 
OXBOW
Problème ventilation - Page 5 Vote_lcapProblème ventilation - Page 5 Voting_barProblème ventilation - Page 5 Vote_rcap 
titidom
Problème ventilation - Page 5 Vote_lcapProblème ventilation - Page 5 Voting_barProblème ventilation - Page 5 Vote_rcap 
fred9545
Problème ventilation - Page 5 Vote_lcapProblème ventilation - Page 5 Voting_barProblème ventilation - Page 5 Vote_rcap 
Gizorg
Problème ventilation - Page 5 Vote_lcapProblème ventilation - Page 5 Voting_barProblème ventilation - Page 5 Vote_rcap 
carsoftobd
Problème ventilation - Page 5 Vote_lcapProblème ventilation - Page 5 Voting_barProblème ventilation - Page 5 Vote_rcap 
AnthonyG746
Problème ventilation - Page 5 Vote_lcapProblème ventilation - Page 5 Voting_barProblème ventilation - Page 5 Vote_rcap 
Polux
Problème ventilation - Page 5 Vote_lcapProblème ventilation - Page 5 Voting_barProblème ventilation - Page 5 Vote_rcap 
Partagez

 Problème ventilation

Aller en bas
+4
jeager13
Gizorg
fred9545
Dadoudream
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dadoudream
Membre habitué
Membre habitué
Dadoudream


Messages : 139
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème ventilation - Page 5 Empty
en coursMessageSujet: Problème ventilation Problème ventilation - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2024 - 17:46

Rappel du premier message :

Bonjour ,

J'ai la ventilation du ma 3008 1.6 hdi phase 1 qui c'est couper tout seule et depuis plus de ventilation .

D'ou peu venir le soucis ? ou si une personne à déjà eu le cas .

Merci à vous pour votre aide


Dernière édition par Dadoudream le Ven 26 Juil 2024 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dadoudream
Membre habitué
Membre habitué


Messages : 139


Problème ventilation - Page 5 Empty
en coursMessageSujet: Re: Problème ventilation Problème ventilation - Page 5 EmptySam 14 Sep 2024 - 10:36

TAGADA58 a écrit:
Dadoudream a écrit:
TAGADA58 a écrit:
Bjr a tous,
Ce n'est peut être pas impossible qu'une partie du bsi ait subi des dégradations.
Tu n'as que cela qui ne fonctionne pas sur le carrosse?

Bonjour j'ai fait le.test par une ampoule plus haut ça s'allume donc apparemment sa serait bon . Donc je vois pas trop où ça proviendrait le soucis apart cette pièce là

Oui mais est ce que l'ampoule s'allume avec différentes intensités lumineuses quand tu joues avec la vitesse de variation du ventilateur d'air pulsé ?
C'est pas impossible que la variation de vitesse soit régulée sur le retour a la masse. ( Imagine je verse une grosse bassine d'eau dans un tuyau  vertical de diamètre 125 et en bas un robinet qui selon l'ouverture vide le tuyau plus ou moins vite).

Je réessaierai avec l'ampoule et changer la variation pour voir si cela joue sur l'intensité de l'ampoule au niveau du BSI .
Revenir en haut Aller en bas
TAGADA58
Membre régulier
Membre régulier
TAGADA58


Messages : 93
Localisation : challuy
Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autres


Problème ventilation - Page 5 Empty
en coursMessageSujet: Re: Problème ventilation Problème ventilation - Page 5 EmptySam 14 Sep 2024 - 13:57

Bjr a tous,
On est bien d'accord que le connecteur 5v noir que tu as remplacé est bien celui du pulseur? ( Pas du groupe de résistances de chauffage).
En même temps on va poser une question à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , que je salue au passage, ( sur ce carosse là on est bien sûr un pulseur courant continu avec une résistance intégrée au pulseur pour la variation de vitesse?
On n'est pas sûr un brushless visteon comme sur la 407 de @Gigi 57 d'une autre planète ?)
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudream
Membre habitué
Membre habitué
Dadoudream


Messages : 139
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème ventilation - Page 5 Empty
en coursMessageSujet: Re: Problème ventilation Problème ventilation - Page 5 EmptySam 14 Sep 2024 - 14:06

TAGADA58 a écrit:
Bjr a tous,
On est bien d'accord que le connecteur 5v noir que tu as remplacé est bien celui du pulseur? ( Pas du groupe de résistances de chauffage).
En même temps on va poser une question à  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , que je salue au passage, ( sur ce carosse là on est bien sûr un pulseur  courant continu avec  une résistance  intégrée au pulseur pour la variation de vitesse?
On n'est pas sûr un brushless visteon comme sur la 407 de @Gigi 57 d'une autre planète ?)
Bonne journée

Le connecteur que j'au changer va a la résistance du pulseur oui , m'est en sheintan le fil noir a la masse le pulseur s'active bien , c'est comme si la commande donnais pas la variation du pulseur m'est j'ai changer la commande et rien n'y fait donc y'a un autre soucis quelque part m'est le quel :/ j'essayerais effectuer demain soir le test avec l'ampoule au niveau du bsi et mettre la variation a fond voir si l'ampoule s'affaiblie ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Problème ventilation
Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur
» Ventilation 307 HDI
» probleme demarrage
» Panne ventilation 2008 THP
» Problème 307 1.6hdi 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Citroën , Peugeot :: Mécanique Citroën , Peugeot-
Sauter vers: