Messages : 4375 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag :
can clip , DDT2000
diagbox , lexia3 , pp2000
autocom , delphi , DS150 , WOW
autres
Sujet: blague du jour Dim 25 Nov 2018 - 13:36
Rappel du premier message :
Toto achète sa nouvelle voiture (Ford Focus) Le vendeur lui indique qu'elle est équipée d'un autoradio à commande vocale nouvelle génération et lui fait une démonstration. Choisissez un chanteur demande-t-il au client. "Hallyday" ! dit l'acheteur... L'autoradio lui demande : "Johnny ou David ?" Toto interloqué.. répond : "Johnny." et l'autoradio diffuse une chanson du Jojo national. Toto demande au vendeur s'il peut faire un nouveau test. Le vendeur : " OK, vous allez voir, la radio répond à tous les coups ! " Toto lance : "Iglésias" L'autoradio demande : "Julio ou Enrique ?" Toto en reste baba et dit : "Julio" et la radio passe "je n'ai pas changé" Enchanté, Toto prend la voiture, sort du garage et se fait couper la route par un abruti qui manque de l'accrocher. Toto crie au chauffard : Enculé, connard, trou du cul !!! Et la radio lui demande : " Macron, Philippe, ou castaner ???
"Tonnerre !" dit Toto " il y a même la mise à jour !"
jeager13, autodiagauto, OXBOW, Citroman, dan05130, jojo23 et TAGADA58 apprécient ce message
Auteur
Modérateur
Sujet: Re: blague du jour Jeu 24 Déc 2020 - 20:04
Pas tord c'est pas ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je reste sage ce soir En fait t'apprécie que je te taquine
fred9545 apprécie ce message
Jp59
Modérateur
can clip , DDT2000
actia multidiag
vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
Lecteur autonome
autres
Sujet: Re: blague du jour Jeu 24 Déc 2020 - 20:25
nicoc5 a écrit:
Pas tord c'est pas ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je reste sage ce soir En fait t'apprécie que je te taquine
fred9545 et nicoc5 apprécient ce message
fred9545
Fondateur
Messages : 1080 Localisation : Le coudray 28630 Outils de diag :
can clip , DDT2000
Lecteur autonome
autres
Sujet: Re: blague du jour Lun 1 Fév 2021 - 10:37
Thomas invite sa mère à dîner. Remarquant que la colocataire de son fils, Caroline, est très jolie, elle tente de savoir si Thomas et elle sont amoureux. Thomas lui affirme que Caroline et lui ne sont que des amis. Une semaine plus tard, Caroline dit à Thomas : – Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche. C’est bizarre… – Ah bon ? Je vais lui envoyer un petit mot, dit Thomas.
Et il écrit à sa mère : « Chère maman. Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu ne l’as pas prise, mais elle a disparu depuis ta dernière visite. Bises. Thomas ».
Quelques jours plus tard, Thomas reçoit la lettre suivante : « Cher fils. Je ne dis pas que tu dors avec Caroline et je ne dis pas que tu ne dors pas avec Caroline. Mais si Caroline dormait dans son lit, vous auriez retrouvé la louche. Je t’embrasse fort. Maman ».
fred9545 et Jp59 apprécient ce message
fred9545
Fondateur
can clip , DDT2000
autres
Sujet: Re: blague du jour Lun 1 Fév 2021 - 12:57
nicoc5 apprécie ce message
nicoc5
Modérateur