Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Revue technique Expert du Jumpy Scudo | |
| | Auteur | Message | OXBOW Donateur
Messages : 1067 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Revue technique Expert du Jumpy Scudo Lun 16 Sep 2024 - 12:50 | |
| Bonjour, je suis dégoûté pour me dépanner, j’ai commandé la revue technique RTA sur ce modèle. Mais je n’ai pas le brochage du calcul Calculateur BSI ma version. Valeo 9663798380.
Plus particulièrement la broche noire. Si quelqu’un avait ça de disponible, ça m’aiderait à avancer petit à petit. Merci d’avance |
| | | Gizorg Pilier du forum
Messages : 1328 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Revue technique Expert du Jumpy Scudo Lun 16 Sep 2024 - 22:39 | |
| Bonsoir, Ca tu veux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C ' est un lien qui pourrit au bout de 4 jours, sauvegarde. Par contre, pour la gestion de crise, essaye de rester dans le même sujet, cadre les photos dans le bon sens, met une vue d' ensemble et une vue précise, essaye de mettre des indices (les numéros de fil, de voie) nous on est pas dedans ni devant, c' est compliqué de s' immerger dans la chose à distance. |
| | | OXBOW Donateur
Messages : 1067 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Revue technique Expert du Jumpy Scudo Mar 17 Sep 2024 - 1:00 | |
| Merci. Mais mon Calculateur c’est pas le même que sur la photos.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Brochage que je recherche, c’est celui en haut à droite, le connecteur noir que je montre avec le doigt sur la photo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par ailleurs, sur ton chez moi ils ne sont pas identifiés il y a trois connecteurs 40 voix mais on sait pas lequel va où ? Moi celui que je cherche, c’est le 40, voie noir. Après contrôle, et même en tournant dans tous les sens, je m’aperçois que ce n’est pas le bon schéma d’implantation. Ce n’est pas le bon Calculateur et le bon câblage. Celui que tu m’as envoyé, il ressemble à celui qu’il y a sur la RTA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un. Comme celui-ci que j’ai dans mon garage qui correspond C4 2.0 ou 1.6 je me souviens plus où je l’ai récupéré. En tout cas c’est pas le même brochage. En tout cas, merci pour tout. |
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Revue technique Expert du Jumpy Scudo Mer 18 Sep 2024 - 12:40 | |
| Bonjour,
Oui mais en fait si je commande un bsi neuf aujourd hui au vin, je tombe sur la rèf
1609999180 BODY COMPUTER
Utilisation d'une nouvelle centrale de protection habitacle Carrosserie ≤ 12257 Date de production ≤ 31/05/2010 Utilisation d'une nouvelle centrale de protection habitacle Carrosserie ≥ 11557 Date de production ≥ 15/06/2008
Je suis pas persuadé que l' affectation des voies changent, par contre il y en a peut être qui sont cablé en plus. Le valéo est utilisé en jumpy III jusqu' à OPR 11550, même si je prends un VIN de jumpy en dessous, je retombe pas sur de la doc concernant le valéo. Donc c ' est à toi de contredire la doc en recoupant, pour savoir si c' est pareil ou différent, mais c 'est pas l' aspect de la rangée de fusible sui est déterminante, certes ça diverge, mais en même temps c ' est pas le même fournisseur. |
| | | OXBOW Donateur
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Revue technique Expert du Jumpy Scudo Mer 18 Sep 2024 - 15:12 | |
| - Gizorg a écrit:
- Bonjour,
Oui mais en fait si je commande un bsi neuf aujourd hui au vin, je tombe sur la rèf
1609999180 BODY COMPUTER
Utilisation d'une nouvelle centrale de protection habitacle Carrosserie ≤ 12257 Date de production ≤ 31/05/2010 Utilisation d'une nouvelle centrale de protection habitacle Carrosserie ≥ 11557 Date de production ≥ 15/06/2008
Je suis pas persuadé que l' affectation des voies changent, par contre il y en a peut être qui sont cablé en plus. Le valéo est utilisé en jumpy III jusqu' à OPR 11550, même si je prends un VIN de jumpy en dessous, je retombe pas sur de la doc concernant le valéo. Donc c ' est à toi de contredire la doc en recoupant, pour savoir si c' est pareil ou différent, mais c 'est pas l' aspect de la rangée de fusible sui est déterminante, certes ça diverge, mais en même temps c ' est pas le même fournisseur. |
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Revue technique Expert du Jumpy Scudo Mer 18 Sep 2024 - 20:09 | |
| - OXBOW a écrit:
- Gizorg a écrit:
- Bonjour,
1609999180 BODY COMPUTER
Je suis pas persuadé que l' affectation des voies changent, par contre il y en a peut être qui sont cablé en plus. Le valéo est utilisé en jumpy III jusqu' à OPR 11550, même si je prends un VIN de jumpy en dessous, je retombe pas sur de la doc concernant le valéo. Donc c ' est à toi de contredire la doc en recoupant, pour savoir si c' est pareil ou différent, mais c 'est pas l' aspect de la rangée de fusible sui est déterminante, certes ça diverge, mais en même temps c ' est pas le même fournisseur.[/quote Oui ça je sais c' est moi qui l' ai écrit, la question c'était quoi ? OXBOW apprécie ce message |
| | | OXBOW Donateur
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Revue technique Expert du Jumpy Scudo Jeu 19 Sep 2024 - 22:01 | |
| Bonsoir et merci encore. J’ai fait un break de quelques jours je me remet dessus dimanche dès mon retour j’aurai la tête un peu reposé. Merci encore pour ton aide précieuse Je te tiens informé pour la suite. Bonne soirée. jeager13 apprécie ce message |
| | | | Revue technique Expert du Jumpy Scudo | |
|