Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» BSI. PSA. VALEO 96637998380
Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Emptypar Gizorg Hier à 21:59

» Injecteur grippé
Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Emptypar djamelo Ven 6 Sep 2024 - 22:12

» Problème ventilation
Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Emptypar Dadoudream Ven 6 Sep 2024 - 22:04

» Présentation de matt974
Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Emptypar matt974 Ven 6 Sep 2024 - 7:06

» Besoin de conseils pour apprentissage
Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Emptypar Gizorg Mar 3 Sep 2024 - 22:59

» Présentation de alfonsbrown37000
Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Emptypar alfonsbrown37000 Mar 3 Sep 2024 - 17:58

» Présentation de Ro
Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Emptypar fred9545 Mar 3 Sep 2024 - 17:53

» Présentation de cortez
Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Emptypar fred9545 Mar 3 Sep 2024 - 17:52

» Huile qui repasse par l'échappement – ​​Besoin de conseils
Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Emptypar alfonsbrown37000 Mar 3 Sep 2024 - 16:17

» Présentation de pepino81fr
Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Emptypar fred9545 Sam 31 Aoû 2024 - 8:51

» Présentation de REPARDOM
Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Emptypar OXBOW Ven 30 Aoû 2024 - 20:46

» Depose boite a vitesse SCUDO/EXPERT 2010
Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Emptypar Gizorg Mer 28 Aoû 2024 - 20:49

Les posteurs les plus actifs de la semaine
OXBOW
Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Vote_lcapRaccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Voting_barRaccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Vote_rcap 
fred9545
Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Vote_lcapRaccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Voting_barRaccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Vote_rcap 
Dadoudream
Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Vote_lcapRaccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Voting_barRaccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Vote_rcap 
Gizorg
Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Vote_lcapRaccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Voting_barRaccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Vote_rcap 
alfonsbrown37000
Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Vote_lcapRaccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Voting_barRaccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Vote_rcap 
matt974
Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Vote_lcapRaccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Voting_barRaccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Vote_rcap 
TAGADA58
Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Vote_lcapRaccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Voting_barRaccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Vote_rcap 
Romane
Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Vote_lcapRaccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Voting_barRaccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Vote_rcap 
cortez
Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Vote_lcapRaccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Voting_barRaccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Vote_rcap 
djamelo
Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Vote_lcapRaccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Voting_barRaccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Vote_rcap 
Partagez

 Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
POM
Membre régulier
Membre régulier
POM


Messages : 2
Localisation : Figeac
Outils de diag :
  • aucun


Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Empty
Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper EmptyMessageSujet: Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper EmptySam 22 Juin 2024 - 11:17

Bonjour,

J'ai un Citroen Jumper 2 - 3.0 HDI 180CV de 2015 mais plus surement de 2014 car il n'a pas d'ADBlue..

J'ai installé un attelage et je veux raccorder la prise au feuxdu fourgon.

J'ai remonté le cable jusqu'au feu arrière gauche.

Je pensais pouvoir utiliser le code couleur des fils pour effectuer le branchement mais ça coince grave !!!!

Mon faisceau 7 broches est normalisé : 1/L jaune cligno gauche - 4/R vert cligno droit - 3/31 blanc masse .......

Bizarrement le 1/L jaune raccordé à un fil bleu du feux me fait fonctionner le clignotant gauche ?????????

Et pour le reste je ne vois pas la solution pour l'instant.


Est ce qu'il y a un code couleur différent sur le jumper?

Y a t'il une particularité de montage sur ce fourgon ?


Je vous remercie de me faire profiter de vos connaissances parce que je suis à la ramasse pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4230
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Empty
Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper EmptyMessageSujet: Re: Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper EmptySam 22 Juin 2024 - 12:13

hello

regarde ces pieces jointes , le feu arriere gauche est le 2630 , arriere droit 2635

Fichiers joints
Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Attachmentclignotant.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(706 Ko) Téléchargé 3 fois
Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Attachmentrecul.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(601 Ko) Téléchargé 2 fois
Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper Attachmentposition.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(729 Ko) Téléchargé 2 fois

jeager13 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raccordement faisceau attelage sur Feux Fourgon Jumper
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Documentation FOURGON MERCEDES 310 4X4. 1999
» eau et faisceau elec
» Faisceau électrovanne Clio 3 1.5 hdi
» Faisceau Electrique Ducato
» Feux de brouillard avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Renault , Dacia :: Electricité-
Sauter vers: