Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Présentation de Fredo | |
| | Auteur | Message | Fredo Nouveau Membre
Messages : 2 Localisation : Nord de Montpellier - Pic St.-Loup Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
| Sujet: Présentation de Fredo Lun 1 Mar 2021 - 22:28 | |
| Ma présentation VousPseudo : Fredo Age : 52 Lieu de résidence : Nord Montpellier Pic St.-Loup Niveau en mécanique : confirmé Possedez vous un outil de diagnostic ? : oui Si oui le(s)quel(s) : Delphi , diagbox Véhicules possédés : Laguna III 2.0dci 130 - Scénic I 1.6 16v - Clio II 1.5dci Grand Espace III 2.0i16v - C3 II 1.0Vti - 106 1.5D - Twingo I 1.2 16v Comment nous avez-vous connu : Via le Forum Diagnotic-Auto et fred9545 Avez vous lu le règlement: oui Bonjour à tous et merci de m'accueillir. Je suis adepte de la mécanique auto et réalise en général toutes les réparations des voitures kilométrés de la famille : jusqu'à présent il y avait peu d'électronique depuis le parc se renouvelle avec certes des occasions mais avec des OBD : donc faut s'y mettre. J'apprécie l'aspect collectif de ce type de Forum et n'y connaissant pas grand chose en diagnostic vous accepterez surement que je puise suffisamment de connaissance dans votre Forum avant de pouvoir devenir moi-même producteur ... vous avez beaucoup d'avance ! Fredo. fred9545, ATTOSS19 et Jp59 apprécient ce message |
| | | nicoc5 Modérateur
Messages : 1080 Localisation : Le coudray 28630 Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Présentation de Fredo Lun 1 Mar 2021 - 22:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Soit le bienvenu parmi nous Si tu a la moindre question ou autre n'hésite pas Profite des différentes sections que propose le forum Bonne lecture ps:j'ai mis à jour ton profil outil de diag en relation avec ta présentation fred9545, ATTOSS19 et Jp59 apprécient ce message |
| | | Jp59 Modérateur
Messages : 1827 Localisation : Maubeuge Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Présentation de Fredo Mar 2 Mar 2021 - 5:55 | |
| fred9545, ATTOSS19 et nicoc5 apprécient ce message |
| | | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Fredo Mar 2 Mar 2021 - 7:17 | |
| Bonjour soit le bienvenu
daniel fred9545, Jp59 et nicoc5 apprécient ce message |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4382 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: Présentation de Fredo Mar 2 Mar 2021 - 7:24 | |
| hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soit le bienvenu parmi nous ATTOSS19 et Jp59 apprécient ce message |
| | | Fredo Nouveau Membre
Messages : 2 Localisation : Nord de Montpellier - Pic St.-Loup Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
| Sujet: Re: Présentation de Fredo Mar 2 Mar 2021 - 21:35 | |
| - nicoc5 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soit le bienvenu parmi nous Si tu a la moindre question ou autre n'hésite pas Profite des différentes sections que propose le forum Bonne lecture
ps:j'ai mis à jour ton profil outil de diag en relation avec ta présentation En termes d'outil, je viens d'acquérir une DS150E avec Delphi et je dispose depuis 2013 d'une Lexia mais que j'ai très peu utilisé sur ma 307. Fredo fred9545, ATTOSS19 et nicoc5 apprécient ce message |
| | | Christophe33 Donateur
| | | | | Présentation de Fredo | |
|