vulquin Nouveau Membre
| Sujet: feux avant droit qui ne fonctionne plus Aujourd'hui à 9:21 | |
| Bonjour sur ma fiat panda 2 j'avais un feux avant droit qui ne fonctionnait plus, changement ampoule et vérification du fusil et toujours rien comme elle devait aller au garage pour changer une pièce j'ai demandé en même au garage de regarder le garage m'a dit qu'il n'a pas eu le temps de regarder et ma raccordé le feux droit sur le feux gauche en dépannage suite a ça le soir au bout de 5 min plus aucun feux ne fonctionnait et le faux arrière droit non plus je retourne au garage et maintenant il me dit que c'est le BSI qui est HS pourtant il y a aucun autre problème que pensez vous du problème ? Le raccordement du feu droit sur la gauche a-t-il pu créer les autres problèmes ? Merci. |
|
fred9545 Fondateur
Messages : 4378 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: feux avant droit qui ne fonctionne plus Aujourd'hui à 10:30 | |
| bonjour oui ca peut venir de la mais controle les fusibles suivant F12 F13 F39 précise l'année et motorisation du vehicule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par fred9545 le Sam 23 Nov 2024 - 10:32, édité 1 fois |
|
vulquin Nouveau Membre
| Sujet: Re: feux avant droit qui ne fonctionne plus Aujourd'hui à 10:31 | |
| d'accord merci pour ta réponse |
|
fred9545 Fondateur
Messages : 4378 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: feux avant droit qui ne fonctionne plus Aujourd'hui à 10:33 | |
| - vulquin a écrit:
- d'accord merci pour ta réponse
j'ai édité mon message precedent précise l'année et motorisation du vehicule |
|
vulquin Nouveau Membre
| Sujet: Re: feux avant droit qui ne fonctionne plus Aujourd'hui à 11:04 | |
| désolé j'ai zappé c'est la voiture a mon fils et elle est au garage, je ne pourrai pas vérifier de suite merci |
|