Forum D'entraide Mécanique Automobile

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» INSTALATION KTAG
feux avant droit qui ne fonctionne plus  Emptypar Gizorg Aujourd'hui à 12:44

» feux avant droit qui ne fonctionne plus
feux avant droit qui ne fonctionne plus  Emptypar vulquin Aujourd'hui à 11:04

» Problème injection peugeot boxer 2.8L HDI 2002
feux avant droit qui ne fonctionne plus  Emptypar fred9545 Hier à 20:33

» C4 Picasso HDi Exclusive de 2007 - parallélisme
feux avant droit qui ne fonctionne plus  Emptypar TAGADA58 Hier à 9:24

» Davinci 1.0.30
feux avant droit qui ne fonctionne plus  Emptypar Arno_53970 Jeu 21 Nov 2024 - 20:55

» Présentation de Mb
feux avant droit qui ne fonctionne plus  Emptypar fred9545 Jeu 21 Nov 2024 - 17:34

» Présentation de Arno_53970
feux avant droit qui ne fonctionne plus  Emptypar Arno_53970 Jeu 21 Nov 2024 - 13:29

» Réparation embrayage 807
feux avant droit qui ne fonctionne plus  Emptypar Didou09 Jeu 21 Nov 2024 - 13:18

» DaVinci 1.0.2.8
feux avant droit qui ne fonctionne plus  Emptypar oguz Jeu 21 Nov 2024 - 0:55

» davinci 1.0.26
feux avant droit qui ne fonctionne plus  Emptypar oguz Mer 20 Nov 2024 - 20:30

» Présentation de oguz
feux avant droit qui ne fonctionne plus  Emptypar oguz Mer 20 Nov 2024 - 20:06

» Présentation de jo974
feux avant droit qui ne fonctionne plus  Emptypar fred9545 Mer 20 Nov 2024 - 8:53

Les posteurs les plus actifs de la semaine
fred9545
feux avant droit qui ne fonctionne plus  Vote_lcapfeux avant droit qui ne fonctionne plus  Voting_barfeux avant droit qui ne fonctionne plus  Vote_rcap 
Gizorg
feux avant droit qui ne fonctionne plus  Vote_lcapfeux avant droit qui ne fonctionne plus  Voting_barfeux avant droit qui ne fonctionne plus  Vote_rcap 
Arno_53970
automeca
oguz
Mat12
vulquin
OXBOW
moha3388
TAGADA58
Partagez

feux avant droit qui ne fonctionne plus

2 participants
AuteurMessage
vulquin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vulquin

Outils de diag :
  • aucun

feux avant droit qui ne fonctionne plus  Empty
feux avant droit qui ne fonctionne plus  EmptyMessageSujet: feux avant droit qui ne fonctionne plus feux avant droit qui ne fonctionne plus  EmptyAujourd'hui à 9:21

Bonjour
sur ma fiat panda 2 j'avais un feux avant droit qui ne fonctionnait plus, changement ampoule et vérification du fusil et toujours rien comme elle devait aller au garage pour changer une pièce j'ai demandé en même au garage de regarder le garage m'a dit qu'il n'a pas eu le temps de regarder et ma raccordé le feux droit sur le feux gauche en dépannage suite a ça le soir au bout de 5 min plus aucun feux ne fonctionnait et le faux arrière droit non plus je retourne au garage et maintenant il me dit que c'est le BSI qui est HS pourtant il y a aucun autre problème que pensez vous du problème ? Le raccordement du feu droit sur la gauche a-t-il pu créer les autres problèmes ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545

Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres

feux avant droit qui ne fonctionne plus  EmptyMessageSujet: Re: feux avant droit qui ne fonctionne plus feux avant droit qui ne fonctionne plus  EmptyAujourd'hui à 10:30

bonjour

oui ca peut venir de la mais controle les fusibles suivant F12 F13 F39

précise l'année et motorisation du vehicule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fred9545 le Sam 23 Nov 2024 - 10:32, édité 1 fois
vulquin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vulquin

Outils de diag :
  • aucun

feux avant droit qui ne fonctionne plus  EmptyMessageSujet: Re: feux avant droit qui ne fonctionne plus feux avant droit qui ne fonctionne plus  EmptyAujourd'hui à 10:31

d'accord merci pour ta réponse
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545

Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres

feux avant droit qui ne fonctionne plus  EmptyMessageSujet: Re: feux avant droit qui ne fonctionne plus feux avant droit qui ne fonctionne plus  EmptyAujourd'hui à 10:33

vulquin a écrit:
d'accord merci pour ta réponse

j'ai édité mon message precedent
précise l'année et motorisation du vehicule
vulquin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vulquin

Outils de diag :
  • aucun

feux avant droit qui ne fonctionne plus  EmptyMessageSujet: Re: feux avant droit qui ne fonctionne plus feux avant droit qui ne fonctionne plus  EmptyAujourd'hui à 11:04

désolé j'ai zappé c'est la voiture a mon fils et elle est au garage, je ne pourrai pas vérifier de suite merci
feux avant droit qui ne fonctionne plus
Page 1 sur 1