fred9545 Fondateur
Messages : 4386 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: essuie glace arriere qui délire fiat grande punto 1,3 mjet Aujourd'hui à 12:29 | |
| petit probleme avec la mazout qui pue , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca te rappele rien depuis quelques jours a la mise du contact l'essuie glace arriere se met en route tout seul et s'arrete n'importe ou , je pense deja savoir d'ou va vient passage a la valise otofix et voila les defauts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon ben on ouvre le hayon , on déboite le soufflet de passage des cables entre le hayon et la caisse et bingo 1 fil coupé et 2 autres bien abimés on refait ca , je coupe le bout de fil et le remplace en faisant les deux soudures en dehors du soufflet , scotch de protection de ce type [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on remet tout en place et tout refonctionne a nouveau effacement des defauts et controle plus aucun défaut Gizorg apprécie ce message |
|