Forum D'entraide Mécanique Automobile

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» DEFAUT DEMARRAGE 2008
emplacement Sonde de temprérature extérieure Emptypar fred9545 Aujourd'hui à 17:13

» emplacement Sonde de temprérature extérieure
emplacement Sonde de temprérature extérieure Emptypar FLEC22 Aujourd'hui à 15:38

» Alternateur hs
emplacement Sonde de temprérature extérieure Emptypar Christian Aujourd'hui à 15:05

» Problème Clim Clio 3 phase 2
emplacement Sonde de temprérature extérieure Emptypar Choub39 Aujourd'hui à 14:37

» Présentation de JULIENF
emplacement Sonde de temprérature extérieure Emptypar fred9545 Aujourd'hui à 14:21

» Présentation de Christian
emplacement Sonde de temprérature extérieure Emptypar fred9545 Aujourd'hui à 14:20

» Claquement au passage des vitesses et lors des accélérations
emplacement Sonde de temprérature extérieure Emptypar Alexisdu76 Aujourd'hui à 13:05

» Dacia sandero problème voyant d'eau
emplacement Sonde de temprérature extérieure Emptypar Melanie0251 Aujourd'hui à 12:47

» essuie glace arriere qui délire fiat grande punto 1,3 mjet
emplacement Sonde de temprérature extérieure Emptypar fred9545 Aujourd'hui à 12:29

» Présentation de Alexisdu76
emplacement Sonde de temprérature extérieure Emptypar Alexisdu76 Hier à 19:46

» Présentation de oguz
emplacement Sonde de temprérature extérieure Emptypar fred9545 Hier à 18:43

» Présentation de Sergiom25
emplacement Sonde de temprérature extérieure Emptypar fred9545 Hier à 18:25

Les posteurs les plus actifs de la semaine
fred9545
emplacement Sonde de temprérature extérieure Vote_lcapemplacement Sonde de temprérature extérieure Voting_baremplacement Sonde de temprérature extérieure Vote_rcap 
Gizorg
emplacement Sonde de temprérature extérieure Vote_lcapemplacement Sonde de temprérature extérieure Voting_baremplacement Sonde de temprérature extérieure Vote_rcap 
Melanie0251
Arno_53970
TAGADA58
Alexisdu76
automeca
oguz
Mat12
Christian
Partagez

emplacement Sonde de temprérature extérieure

2 participants
AuteurMessage
FLEC22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FLEC22

Outils de diag :
  • aucun

emplacement Sonde de temprérature extérieure Empty
emplacement Sonde de temprérature extérieure EmptyMessageSujet: emplacement Sonde de temprérature extérieure emplacement Sonde de temprérature extérieure EmptyDim 10 Nov 2024 - 18:04

bonjour
Quelqu'un sait il ou se trouve la sonde de température extérieure sur un KANGOO1 .
Ce n'est pas dans les rétroviseurs.
Après avoir changé un cardan, vidangé la boite, remplacé les rotules de suspension et remplacé une ampoule, la température extérieure indique -39°.
Je pense que j'ai débranché la sonde par mégarde mais je ne sais pas où elle se trouve.
Savez vous où je dois chercher ???
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545

Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres

emplacement Sonde de temprérature extérieure EmptyMessageSujet: Re: emplacement Sonde de temprérature extérieure emplacement Sonde de temprérature extérieure EmptyDim 10 Nov 2024 - 19:54

bonjour

je dirais derriere le parechoc du coté ou tu es intervenu vu qu'il n'y a rien sur les retros
FLEC22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FLEC22

Outils de diag :
  • aucun

emplacement Sonde de temprérature extérieure EmptyMessageSujet: Re: emplacement Sonde de temprérature extérieure emplacement Sonde de temprérature extérieure EmptyAujourd'hui à 15:38

Je pense que le problème est ailleurs. Après être intervenu sur la voiture comme indiqué précédemment, la température affiche entre -36° et -40° sur l'afficheur central sous l'heure. Je pensais donc avoir débranché le capteur par inadvertance. MAIS, hier rien ne s'affichait comme s'il n'y avait pas de thermomètre, seule l'heure était affichée. Et je me suis souvenu que je n'avais jamais rien vu d'affiché sous l'heure depuis que j'ai cette voiture achetée il y a 2 ans.
Ce matin la température de -36° s'est affichée puis a disparue qq minutes après.
Peut être que le rétro a été changé par un rétro sans sonde et qu'il y a un faut contact qq part.
Je vais chercher de ce côté là, mais ce n'est pas très grave.
En tous cas, merci pour les conseils.

fred9545 apprécie ce message

emplacement Sonde de temprérature extérieure
Page 1 sur 1