Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» BSI. PSA. VALEO 96637998380
Aide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Emptypar Gizorg Hier à 21:59

» Injecteur grippé
Aide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Emptypar djamelo Ven 6 Sep 2024 - 22:12

» Problème ventilation
Aide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Emptypar Dadoudream Ven 6 Sep 2024 - 22:04

» Présentation de matt974
Aide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Emptypar matt974 Ven 6 Sep 2024 - 7:06

» Besoin de conseils pour apprentissage
Aide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Emptypar Gizorg Mar 3 Sep 2024 - 22:59

» Présentation de alfonsbrown37000
Aide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Emptypar alfonsbrown37000 Mar 3 Sep 2024 - 17:58

» Présentation de Ro
Aide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Emptypar fred9545 Mar 3 Sep 2024 - 17:53

» Présentation de cortez
Aide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Emptypar fred9545 Mar 3 Sep 2024 - 17:52

» Huile qui repasse par l'échappement – ​​Besoin de conseils
Aide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Emptypar alfonsbrown37000 Mar 3 Sep 2024 - 16:17

» Présentation de pepino81fr
Aide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Emptypar fred9545 Sam 31 Aoû 2024 - 8:51

» Présentation de REPARDOM
Aide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Emptypar OXBOW Ven 30 Aoû 2024 - 20:46

» Depose boite a vitesse SCUDO/EXPERT 2010
Aide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Emptypar Gizorg Mer 28 Aoû 2024 - 20:49

Les posteurs les plus actifs de la semaine
OXBOW
Aide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Vote_lcapAide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Voting_barAide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Vote_rcap 
Dadoudream
Aide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Vote_lcapAide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Voting_barAide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Vote_rcap 
Gizorg
Aide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Vote_lcapAide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Voting_barAide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Vote_rcap 
fred9545
Aide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Vote_lcapAide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Voting_barAide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Vote_rcap 
alfonsbrown37000
Aide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Vote_lcapAide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Voting_barAide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Vote_rcap 
TAGADA58
Aide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Vote_lcapAide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Voting_barAide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Vote_rcap 
Romane
Aide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Vote_lcapAide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Voting_barAide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Vote_rcap 
cortez
Aide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Vote_lcapAide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Voting_barAide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Vote_rcap 
matt974
Aide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Vote_lcapAide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Voting_barAide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Vote_rcap 
djamelo
Aide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Vote_lcapAide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Voting_barAide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Vote_rcap 
Partagez

 Aide changement moteur twingo 2 essence

Aller en bas
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abdel
Membre régulier
Membre régulier
Abdel


Messages : 11
Localisation : Grenoble
Outils de diag :
  • aucun


Aide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Empty
Aide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 EmptyMessageSujet: Aide changement moteur twingo 2 essence Aide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:32

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour, je suis en train de changer le moteur sur une twingo 2 1.2 16v 75cv
Je me retrouve avec un connecteur libre et je ne sais pas quelle fiche devrait aller dessus.
Cela se situe à l'arrière du moteur, au bord gauche (en étant face au capot).
J'ai épluché la revue technique sans trouver la réponse, si quelqu'un pouvait m'aider svp...
J'essaie de joindre une photo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fred9545
Fondateur
Fondateur


Messages : 4230


Aide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Empty
Aide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Aide changement moteur twingo 2 essence Aide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 21:43

TAGADA58 a écrit:
re a tous

sur une planche   d4f772  
( je n'ai pas trouvé de  planches  d4f770) je ne sais pas si elle existe ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  tu en penses quoi?)

re

j'ai pas trouver non plus

TAGADA58 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Membre régulier
Membre régulier
Abdel


Messages : 11
Localisation : Grenoble
Outils de diag :
  • aucun


Aide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 Empty
Aide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Aide changement moteur twingo 2 essence Aide changement moteur twingo 2 essence  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 6:36

Gizorg a écrit:
Dans le fond de la photo, on voit un orange et un blanc dans les conduites de clim , c' est quoi  ?

Bonjour,
Il faut que je retourne voir, on ne voit pas sur les photos que j'ai faites.
Le garage n'est pas à mon domicile, je ne pourrai pas aller voir aujourd'hui. J'observe un peu mieux et j'essaie de faire + de photos demain soir ou vendredi.
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Aide changement moteur twingo 2 essence
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Aide au parking
» changement d un moteur porsche cayenne turbo
» feu brouillard twingo 2 (04/2011)
» Moteur refait, moteur tourne bien rond mais démarrage impossible
» Défaut moteur , moteur qui bouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Renault , Dacia :: Mécanique Renault - Dacia-
Sauter vers: