loopcose Nouveau Membre
| Sujet: Présentation de loopcose Lun 6 Juin 2022 - 13:54 | |
| Ma présentation VousPseudo : loopcose Age : 49 Lieu de résidence : beaujolais Niveau en mécanique : confirmé Possedez vous un outil de diagnostic ? : oui Si oui le(s)quel(s) : scanmaster avec ELM327 Véhicules possédés : range rover sport HSE Comment nous avez-vous connu : en cherchant des infos sur scanmaster Avez vous lu le règlement: oui bonjour à tous , Nouveau sur ce forum après avoir rencontré sur un autre forum Fred9545 . Je possède quelques véhicules , mais j'en ai un qui me pose un peu plus de problèmes que la moyenne un beau Range Rover Sport HSE . Je me débrouille bien sur les autos d'avant 1995 , mais il va falloir que je passe la vitesse supérieur en apprenant à utiliser des outils diag . Il me semble que je suis bien tombé ici je file m'instruire !! A+ |
|
fred9545 Fondateur
Messages : 4382 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: Présentation de loopcose Lun 6 Juin 2022 - 14:14 | |
| hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soit le bienvenu parmi nous pour ta demande tu peux ouvrir un sujet ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Jp59 Modérateur
Messages : 1827 Localisation : Maubeuge Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Présentation de loopcose Lun 6 Juin 2022 - 17:28 | |
| fred9545 apprécie ce message |
|
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Présentation de loopcose Sam 16 Juil 2022 - 9:00 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:bienvenu:sur le forum |
|