Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Présentation de tdd | |
| | Auteur | Message | tdd Nouveau Membre
| Sujet: Présentation de tdd Ven 9 Juil 2021 - 11:00 | |
| Ma présentation VousPseudo : tdd Age : change chaque année mais en ce moment 53 ^^ Lieu de résidence : Yvelines Niveau en diagnostic : débutant Niveau en mécanique : débutant Possedez vous un outil de diagnostic ? : oui Si oui le(s)quel(s) : CAN CLIP Véhicules possédés : des safranes Comment nous avez-vous connu : par Fred, via le forum safrane Avez vous lu le règlement: oui Bonjour à tous donc Comme indiqué ci-dessus, inscription suite à échange avec fred9545 sur un forum de safrane (j'en ai 3) Bon, mon niveau en mécanique est suffisant pour faire l'entretien, jusqu'à une distrib je dirais mais ça reste juste du changement de pièce, je suis du niveau brêle avancé sur l'aspect purement diagnostic en cas de dysfonctionnement quelconque, à part des évidences Mais je ne désespère pas de m'améliorer et d'apprendre, d'où mon inscription ici fred9545 et OXBOW apprécient ce message |
| | | nicoc5 Modérateur
Messages : 1080 Localisation : Le coudray 28630 Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Présentation de tdd Ven 9 Juil 2021 - 11:48 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bienvenue sur le forum Je valide ton inscription vu que tu ai pistonner fred9545, Jp59 et OXBOW apprécient ce message |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4375 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: Présentation de tdd Ven 9 Juil 2021 - 12:21 | |
| hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soit le bienvenu parmi nous - nicoc5 a écrit:
Je valide ton inscription vu que tu ai pistonner hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jp59, nicoc5 et OXBOW apprécient ce message |
| | | tdd Nouveau Membre
| Sujet: Re: Présentation de tdd Ven 9 Juil 2021 - 15:34 | |
| - nicoc5 a écrit:
- Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bienvenue sur le forum Je valide ton inscription vu que tu ai pistonner je vois pas du tout de quoi tu parles... bon, va falloir éviter de dire des conneries, ça va pas être facile déjà que j'ai failli répondre non à propos de la lecture du règlement fred9545, nicoc5 et OXBOW apprécient ce message |
| | | Jp59 Modérateur
Messages : 1827 Localisation : Maubeuge Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Présentation de tdd Ven 9 Juil 2021 - 18:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les amis a @ fredo sont les bienvenus fred9545, nicoc5 et OXBOW apprécient ce message |
| | | OXBOW Donateur
Messages : 1067 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Présentation de tdd Ven 9 Juil 2021 - 21:40 | |
| fred9545 et nicoc5 apprécient ce message |
| | | Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Présentation de tdd Ven 16 Juil 2021 - 9:28 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le forum fred9545 et OXBOW apprécient ce message |
| | | | Présentation de tdd | |
|