Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Présentation de djamelo | |
| | Auteur | Message | djamelo Membre régulier
Messages : 30 Localisation : 67380 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- actia multidiag
| Sujet: Présentation de djamelo Sam 8 Juin 2024 - 18:11 | |
| Ma présentation VousPseudo : djamelo Age : 61 Lieu de résidence : lingolsheim Niveau en mécanique : nul Possedez vous un outil de diagnostic ? : oui Si oui le(s)quel(s) : actia,ancel FX9000 Véhicules possédés : PEUGEOT Partner (M59) Break 1.6 HDi 90cv je me présent j’espère que ces ici qu'il faut le faire comme c’a fait tres longtemps que je n'est toucher a ma voiture je vais essayer de faire quelque petit révision et j’espère en apprendre beaucoup sur votre forum Comment nous avez-vous connu : internet Avez vous lu le règlement: oui |
| | | djamelo Membre régulier
- actia multidiag
| Sujet: presentation Sam 8 Juin 2024 - 18:17 | |
| comme c’a fait tres longtemps que je n'est toucher a ma voiture suite a un cancer je vais essayer de faire quelque petite révision et j’espère en apprendre beaucoup sur votre forum |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4378 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autres
| Sujet: Re: Présentation de djamelo Sam 8 Juin 2024 - 18:47 | |
| hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soit le bienvenu parmi nous djamelo apprécie ce message |
- actia multidiag
| | | | djamelo Membre régulier
- actia multidiag
| Sujet: Re: Présentation de djamelo Lun 10 Juin 2024 - 20:27 | |
| Bonjour
Merci
Je voulais vous demander en faisant un don et ce que je pourrais visualiser les photo merci pour votre réponse
|
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4378 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autres
| Sujet: Re: Présentation de djamelo Lun 10 Juin 2024 - 21:22 | |
| bonjour
les photos sont visible sans faire de don , quel sujet n'est pas visible pour vous ? OXBOW apprécie ce message |
- actia multidiag
| Sujet: Re: Présentation de djamelo Sam 15 Juin 2024 - 17:52 | |
| Merci d'avoir répondu je résolue mon problème ces une durite qui et à côté de la durite de la poire d'amorçage qui n étais pas branché je suis aller dans un garage qui m'a dit que y'a rien de branché dessus et sur les photo je montre l durite |
| | | | Présentation de djamelo | |
|