Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| VOUS PARLER MECANIQUE MOI JE PARLE BOULANGERIE | |
| | |
Auteur | Message | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: VOUS PARLER MECANIQUE MOI JE PARLE BOULANGERIE Jeu 18 Avr 2019 - 19:03 | |
| Rappel du premier message :Bonsoirs a toutes et tous , hé oui vous parler de mecanique , de diag , de voiture , hé bien moi je vous parle de boulangerie , avec du bon pain , comme ont l aime chez nous en correze , les amis , aujourd'hui , j ai refais une petite fournée de pain , et la j ai pris des photos , ques qu il et bon, et beau , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]daniel |
| | |
Auteur | Message | ATTOSS19 Modérateur
| | | | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: VOUS PARLER MECANIQUE MOI JE PARLE BOULANGERIE Mar 13 Aoû 2019 - 16:55 | |
| bonjours a tous et toutes , aujourd hui une petite fournée de pains au levain, avec de la farine de seigle de la farine complète et de la farine de meule T80 , farine de seigle 850 gr farine complete 800 gr farine de meule T80 2000 gr TH 65 % EAU de source 2180 cl levain TH 100 % 1100 gr SEL 70 gr 6 baguettes et 8 tourtes , cuisson a 260/270 C° photo , les baguettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]baguettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]photo ratées des tourtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coupe d une tourte , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coupe d une tourte, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]daniel |
| | | Jp59 Modérateur
Messages : 1827 Localisation : Maubeuge Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| | | | fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: VOUS PARLER MECANIQUE MOI JE PARLE BOULANGERIE Mer 14 Aoû 2019 - 15:12 | |
| bonjours a toutes et tous , salut mes loulous , merci fredo , merci jp , jespere que ca vous plais et qu il et bon, daniel |
| | | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: VOUS PARLER MECANIQUE MOI JE PARLE BOULANGERIE Ven 16 Aoû 2019 - 16:39 | |
| bonjours a tous , ce matin j ai fais une petite fournée de pains au levain , j ai un client qui et venu chercher du pain, et ma commander 4 pizzas et il les voulais avec la pâte a pain au levain , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]daniel |
| | | Jp59 Modérateur
Messages : 1827 Localisation : Maubeuge Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| | | | fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: VOUS PARLER MECANIQUE MOI JE PARLE BOULANGERIE Ven 16 Aoû 2019 - 19:24 | |
| bonsoirs a toutes et tous , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] kap , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu en veux pas aussi qu je te les mastic , daniel |
| | | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: VOUS PARLER MECANIQUE MOI JE PARLE BOULANGERIE Lun 2 Sep 2019 - 20:28 | |
| bonsoirs a tous , une fournée de la journée ,pains au levain, une belle couleur ,et une bonne odeur , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une belle mie , douce , moelleuse , goûteuse , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon appétit , daniel |
| | | fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: VOUS PARLER MECANIQUE MOI JE PARLE BOULANGERIE Lun 2 Sep 2019 - 20:54 | |
| hello , mon loulou ; arrete de crié , prend la safrane et trace la route un week end , et tu repars avec du pain, daniel |
| | | | VOUS PARLER MECANIQUE MOI JE PARLE BOULANGERIE | |
|