Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Code autoradio VW | |
| | Auteur | Message | pathol Membre habitué
Messages : 120 Localisation : BORDEAUX Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
| Sujet: Code autoradio VW Dim 25 Fév 2024 - 19:18 | |
| Bonsoir,
Quelqu'un a t-il la possibilité de donner un code autoradio VW avec le numéro de série?
Je m'explique, ma fille a acheté un transporteur T5 sans radio et une casse vend un autoradio d'origine sur lequel figure une étiquette avec le numéro de série du véhicule accidenté, mais sans le code. |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: Code autoradio VW Dim 25 Fév 2024 - 20:33 | |
| hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non , pour le groupe vag il faut soit lire l'eeprom ou passer par le concessionnaire sur ebay certains arrivent avec le numero de serie mais le tarif peut etre elevé |
| | | pathol Membre habitué
| Sujet: Re: Code autoradio VW Lun 26 Fév 2024 - 9:17 | |
| Bonjour fred9545, Merci pour ta réponse rapide. Le passage par le réseau VW est évident, mais si, comme ça me parait logique, il demande de présenter le certificat d'immatriculation, il va y avoir un problème. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: Code autoradio VW Lun 26 Fév 2024 - 9:36 | |
| Salut Oui il demande la carte grise et pièce d'identité au même nom |
| Sujet: Re: Code autoradio VW Lun 26 Fév 2024 - 9:40 | |
| Normal, sinon c'est la porte ouverte à tous les voleurs. Donc dans les casses ils les démontent pour rien et surtout vendent n'importe quoi. fred9545 apprécie ce message |
| | | fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: Code autoradio VW Lun 26 Fév 2024 - 9:56 | |
| - pathol a écrit:
Donc dans les casses ils les démontent pour rien et surtout vendent n'importe quoi. Dans les casses ils disent que ça se trouve sur le net et en cas d'impossibilité tu as perdu ton argent ou tu récupère un avoir qui ne te servira peut-être jamais |
| Sujet: Re: Code autoradio VW Lun 26 Fév 2024 - 10:01 | |
| Oui et bien, on va essayer d'en trouver un vendu avec son code. Dans les casses, ils serait malins, étant les propriétaires du véhicule, ils feraient l'effort de demander le code chez VW, ils vendraient vite leurs autoradios VW. fred9545 apprécie ce message |
| | | jeager13 Membre chevronné
Messages : 692 Localisation : Mouries 13890 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
| Sujet: Re: Code autoradio VW Lun 26 Fév 2024 - 14:55 | |
| Perso j'avais acheté l'ampli pour une Modus, l'autoradio est en deux parties et la partie codé est l'ampli code écrit au feutre sur le boitier et pas de problème. Tu en trouves aussi sur leboncoin. |
| Sujet: Re: Code autoradio VW Lun 26 Fév 2024 - 15:51 | |
| Bonjour jeager13, Mais là, ils n'ont pas le code... Donc, nous exigerons le code avant l'achat, quelque soit le lieu d'achat. jeager13 apprécie ce message |
| | | | Code autoradio VW | |
|