Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Nouvel autoradio d'origine Xsara | |
| | Auteur | Message | Neo Donateur
| Sujet: Nouvel autoradio d'origine Xsara Lun 23 Oct 2023 - 23:54 | |
| Hello, J'essaie de prolonger autant que possible Sara (Xsara break 2002 2.0 essence-GPL). D'abord parce que selon ce que l'on m'a dit c'est une bonne voiture et puis, comme je suis Rentier Sans Argent (RSA), ben j'ai pas trop le choix s'pas. Dernier pb : l'autoradio qui ne s'allume plus. J'ai bien envisagé de metre un autre autoradio standard mais du coup, l'affichage avec les infos telles que les problèmes inhérents à la voiture ne s'afficheraient plus. J'ai donc rachété un autoradio d'origine, pas cher, d'occasion. Mais faut mettre le VIN dans l'autoradio pour éviter qu'il ne bippe toute les 2 secondes. Pb 1 : mon garagiste sympa multimarque me dit qu'il ne peut pas faire ça avec sa valise multimarque. Pb 2 : mon garagiste Citroën officiel me dit que ça va me couter 42 €. Est-ce que, vu que jai gardé l'ancien qui ne s'allumait plus de temps en temps, quelqu'un pourrait me dire, dans quel élément se cache le circuit qui reçoit le code ? Comme ça j'aurais peut-être qu'à changer cette partie là ? |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: Nouvel autoradio d'origine Xsara Mar 24 Oct 2023 - 3:55 | |
| Salut Post les références de l'autoradio |
| | | Neo Donateur
| Sujet: Re: Nouvel autoradio d'origine Xsara Mar 24 Oct 2023 - 14:39 | |
| Ah ben oui, bien sûr, doit y en avoir plusieurs types. Le mien c'est le PU-2472C(H) Un Clarion RD3-01 Ref PSA 96 476 989 XT |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: Nouvel autoradio d'origine Xsara Mar 24 Oct 2023 - 18:14 | |
| le code est dans le 24C02 smd |
| | | Neo Donateur
| Sujet: Re: Nouvel autoradio d'origine Xsara Mer 25 Oct 2023 - 15:24 | |
| Merci bien mon ami. Serait-ce abuser de te demander où il est (grande plaque ? Plaque du fond ? Façade ? Parce que c'est difficile de trouver le schéma d'implantation de ce modèle sur internet... A ton avis c'est marqué 24C02 smd dessus ? Peut-être sur la plaque ? Bref tout renseignement utile sur sa localisation m'aiderait beaucoup |
| | | fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: Nouvel autoradio d'origine Xsara Mer 25 Oct 2023 - 15:57 | |
| salut c'est sur la grande plaque , un composant a huit pattes marqué sur le dessus 24C02 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Neo Donateur
| Sujet: Re: Nouvel autoradio d'origine Xsara Mer 25 Oct 2023 - 18:58 | |
| Genial Yapuka. fred9545 apprécie ce message |
| | | | Nouvel autoradio d'origine Xsara | |
|