| reprogrammation calculateur | |
|
|
Auteur | Message |
Jerome73 Membre habitué
| Sujet: reprogrammation calculateur Lun 14 Juin 2021 - 20:59 | |
| Salut je pourrais utiliser quel logiciel pour faire des reprogrammer de calculateurs ?
Logiciel et interface.
merci |
|
| |
Jerome73 Membre habitué
| Sujet: Re: reprogrammation calculateur Ven 19 Nov 2021 - 22:17 | |
| Faire des reprogrammations sur calculateur occasion. |
|
| |
Jerome73 Membre habitué
| Sujet: Re: reprogrammation calculateur Sam 20 Nov 2021 - 10:31 | |
| Comme outils de diag j’ai : Clip renolink et DDT2000. Oui il me faut les softs que je ne trouve pas malheureusement. |
|
| |
Jerome73 Membre habitué
| |
| |
Jerome73 Membre habitué
| Sujet: Re: reprogrammation calculateur Sam 20 Nov 2021 - 11:00 | |
| Merci quand même, je Je chercherai ailleurs, à mon taf (Renault) il faut le Token pour avoir les soft et se connecte à l’usine donc impossible. |
|
| |
Jerome73 Membre habitué
| |
| |
fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: reprogrammation calculateur Sam 20 Nov 2021 - 16:47 | |
| - Jerome73 a écrit:
- Mp
bonjour comme le dit Jon l'entre aide doit se faire sur le forum , comment on fait vivre un forum si tout le monde fait ca en MP ? Jp59, claude.n, nicoc5, OXBOW, Jerome73 et faf apprécient ce message |
|
| |
Jerome73 Membre habitué
| Sujet: Re: reprogrammation calculateur Sam 20 Nov 2021 - 16:50 | |
| Je suis tout à fait d’accord, mais je pensais qu’il voulait me l’expliquer en MP, voilà pourquoi mon message en mp. fred9545 et Jp59 apprécient ce message |
|
| |
fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: reprogrammation calculateur Sam 20 Nov 2021 - 16:52 | |
| - P@p@C0d€uR (Jon) a écrit:
J'en ai moi même codé un mais je ne sais pas si j'ai le droit de le poster sur ce forum hello Jon j'attends la reponse des modos , ca ne saurait tarder Jp59, nicoc5, OXBOW et Jerome73 apprécient ce message |
|
| |
Jp59 Modérateur
Messages : 1827 Localisation : Maubeuge Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: reprogrammation calculateur Sam 20 Nov 2021 - 18:02 | |
- Salut ,
La tu est tout juste bon pour du Diag sur Renault. En aucun cas tu ne peux faire de la reprog...
Que cherche tu comme softs exactement?
J'en ai moi même codé un mais je ne sais pas si j'ai le droit de le poster sur ce forum @Jon Oui moi également je préfère sur le forum .. Mp fred9545, nicoc5, OXBOW et Jerome73 apprécient ce message |
|
| |
fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: reprogrammation calculateur Dim 21 Nov 2021 - 14:36 | |
| j'attends l'avis de mes modos OXBOW apprécie ce message |
|
| |
nicoc5 Modérateur
Messages : 1080 Localisation : Le coudray 28630 Outils de diag : - can clip , DDT2000
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: reprogrammation calculateur Dim 21 Nov 2021 - 14:48 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'interviens dans la discussion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] personne ne t'accuse de quoi que ce soit,faut comprendre Fred il n'ai pas un débutant sur les installations de soft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] laissons le doute plané sur un soft peut-être trop jeune et pas assez de recul sur quelques problème d'installation sur une vaste panoplie de pc. Pour lever les doutes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Peut tu me fournir le soft en full que je fasse un essai dans la soirée ? Comme cela on lèvera le doute entre modos Je ne suis ni d'un côté ni de l'autre mais des soupçons sont d'entrain d'apparaître Mieux vaut lever les doutes tu ne crois pas Jon fred9545 et OXBOW apprécient ce message |
|
| |
nicoc5 Modérateur
Messages : 1080 Localisation : Le coudray 28630 Outils de diag : - can clip , DDT2000
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: reprogrammation calculateur Dim 21 Nov 2021 - 14:55 | |
| Ok merci Par contre je regarderai que dans la soirée et donnerai un avis objectif sur ton soft. Je préfère qu'on lève les doutes. OXBOW apprécie ce message |
|
| |
fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: reprogrammation calculateur Dim 21 Nov 2021 - 15:39 | |
| salut claude je viens de nettoyé le sujet a la demande de jon oui j'ai suivi ses instructions merci de ne plus polluer ce sujet nouvelle discussion ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: reprogrammation calculateur Dim 21 Nov 2021 - 15:52 | |
- fred9545 a écrit:
- je viens de nettoyé le sujet a la demande de jon
J'ai demandé ça quand et ou? la - Citation :
- c'est mon tout premier soft et il est tout jeune donc ce que tu viens d’écrire peut purement et simplement le détruire
donc j'ai retirer les HS nicoc5 et Jerome73 apprécient ce message |
|
| |
faf Nouveau Membre
Messages : 5 Localisation : besancon Outils de diag : - can clip , DDT2000
| Sujet: Re: reprogrammation calculateur Dim 16 Juin 2024 - 19:09 | |
| salut a tous
je lisais ce topic , qui m a fortement intéressé.. et il possible de reprogrammer avec renolink 2.10 et ou pourrions nous trouver le soft ?
Cordialement |
|
| |
fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: reprogrammation calculateur Dim 16 Juin 2024 - 19:28 | |
| - faf a écrit:
- salut a tous
je lisais ce topic , qui m a fortement intéressé.. et il possible de reprogrammer avec renolink 2.10 et ou pourrions nous trouver le soft ?
Cordialement salut renolink offre beaucoup de possibilité , le createur de ce logiciel est gabigafu ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) , il faut le contacter pour lui acheté sinon il ya plusieurs sites sur le net qui se sont approprier renolink mais il y a souvent des soucis d'activation attention a une chose , aucun site n'est revendeur officiel malgré ce qu'on voit sur le net Jerome73 apprécie ce message |
|
| |
faf Nouveau Membre
Messages : 5 Localisation : besancon Outils de diag : - can clip , DDT2000
| Sujet: Re: reprogrammation calculateur Dim 16 Juin 2024 - 20:57 | |
| Je te remercie ... Pour les info. |
|
| |
| reprogrammation calculateur | |
|