Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| avis avant achat Clip | |
|
+4koblar jeremy72 heineken nicoc5 8 participants | |
Auteur | Message | nicoc5 Modérateur
Messages : 1080 Localisation : Le coudray 28630 Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: avis avant achat Clip Sam 13 Fév 2021 - 12:42 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous d'ici peu je compte "investir" dans une clip en clown , utilisation vraiment occasionnelle le losange c'est pas mon dada désolé Nounours quelles sont les pièges à éviter ? va t'elle devenir obsolète ? et si vous avez des photos de clip ori c'est avec plaisir. même des liens pour l'achat faites vous plaisir j’étudierais les propositions Merci pour vos retours |
| | |
Auteur | Message | koblar Membre régulier
| Sujet: Re: avis avant achat Clip Lun 5 Avr 2021 - 22:29 | |
| Bonjour à tous, Comme promis je vous fais un retour sur ma commande de sonde CLIP. Le matos est arrivé plutôt rapidement, en tous cas plus rapidement que ce que je pensais, pourtant ça venait directement de Chine... Le contenu du colis est conforme à ce que j'ai commandé donc là encore rien à signaler. Reste donc plus qu'à l'essayer ... mais pour ça il faut que je récupère un pc pour y installer W7 32bits. Bref, jusque là tout va bien, la suite au prochain épisode fred9545 apprécie ce message |
| | | koblar Membre régulier
| Sujet: Re: avis avant achat Clip Dim 25 Avr 2021 - 21:13 | |
| Bonsoir à tous, Je progresse mais quelle galère pour installer w10 en version 32 bits ! Bref me voilà prêt à installer le soft pour mon clone de CLIP et j'ai une petite question avant de commencer: Il semblerait d'après certains membres du forum que la "meilleure" version soit la V196 car par la suite il y a le problème des token. Je dispose de mon côté de la V178 (fournie par le vendeur) alors ma question est la suivante: Faut-il que j'installe la V178 puis je ferai un upgrade vers 196 plus tard ou est-il préférable d'installer directement la V196 ? Merci par avance pour vos réponses fred9545 et nicoc5 apprécient ce message |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: avis avant achat Clip Dim 25 Avr 2021 - 21:17 | |
| - koblar a écrit:
Je dispose de mon côté de la V178 (fournie par le vendeur) alors ma question est la suivante:
Faut-il que j'installe la V178 puis je ferai un upgrade vers 196 plus tard ou est-il préférable d'installer directement la V196 ?
Merci par avance pour vos réponses bonsoir si tu as la v196 installe la de suite cela t’évite de faire deux fois l'installation jeremy72, nicoc5, OXBOW et koblar apprécient ce message |
| | | koblar Membre régulier
| Sujet: Re: avis avant achat Clip Dim 25 Avr 2021 - 21:34 | |
| Merci fred9545, je vais essayer de trouver la V196 pour éviter de faire 2 installations.
fred9545 apprécie ce message |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: avis avant achat Clip Dim 25 Avr 2021 - 21:48 | |
| et tu as un tuto d'installation ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] koblar apprécie ce message |
| | | nicoc5 Modérateur
Messages : 1080 Localisation : Le coudray 28630 Outils de diag : - can clip , DDT2000
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: avis avant achat Clip Mer 7 Juil 2021 - 11:43 | |
| Hello Quelques photos de la clip clown On voit clairement la différence entre une originale photo de notre nounours alias [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fourni plus haut et une chinoiserie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ fred9545 et jeremy72 apprécient ce message |
| | | jeremy72 Pilier du forum
Messages : 156 Localisation : ronchin Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
| Sujet: Re: avis avant achat Clip Mer 7 Juil 2021 - 12:36 | |
| salut, pour ceux que ca intéresse j'ai une clip rlt2002 original quasiment neuf 400 euros + 10 euros de fdp fred9545 et nicoc5 apprécient ce message |
| | | Gizorg Pilier du forum
Messages : 1328 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: avis avant achat Clip Ven 12 Aoû 2022 - 11:46 | |
| Bonjours à tous, En même temps que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lance son sujet, je me dis, que je suis un peu dans le même cas, utilisation occasionnelle, j' en avais pas, je décide de franchir le cap et de passer à l' achat. Je vais chez mon Chinois préféré, je vois bien les 2 qualités, je prends l' annonce avec les puces Cypress, passe en caisse, je la reçois, et bordel pas de puce Cypress dedans. Je retourne voir sur le site, tu parles entre temps l' annonce est rectifiée, la même chose vaut 50€ de plus. Et oui pour le prix l' autre m' a envoyé la simple, pas la "puce complète", j ai donc acheté un prix et pas une carte... Je renvois un mail à mon Chinois: -lui dire: "Toi macaque, acheté simple puce pour ce prix" -moi: "Ok je sais, macaque payer différence, toi envoyer l'autre" -lui:"Ok toi renvoyer, ensuite payer et tu reçois la bonne puce qualité" Aujourd'hui je reçois non pas 1 mais 2 colis... avec les 2 cartes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le vol n' a jamais porté bonheur, j' ai quand même envie de lui rendre (sa merxx) mais admettons que je décide de finir mes jours en enfer , cette version low-cost est vraiment une daube? Disons pour une roue de secours, elle déchenille à coup sûr? |
| | | | avis avant achat Clip | |
|