Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| rénovateur plastique exterieur | |
| | Auteur | Message | nicoc5 Modérateur
Messages : 1080 Localisation : Le coudray 28630 Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: rénovateur plastique exterieur Sam 26 Déc 2020 - 9:06 | |
| voici un petit retour d’expérience sur mes plastiques extérieur qui était terne,blanchi...donc pas très esthétique. un ami m'a fait essayer un produit à appliquer sur les plastiques après environ 2 mois les résultats sont toujours au rendez vous soyer pas impatient je vais vous le donner le fameux produit avant quelques conseil: -appliquer le produit laisser pénétrer une quinzaine de minute et essuyer le superflu -ne laver pas votre voiture dans les jours suivants le temps que le produit sèche correctement le résultat ne sera que meilleur -et voila vos plastiques on retrouver leur éclat et je peux vous dire les mieux étaient dans un état bon allez le fameux produit,je vous mais le lien ou je l'ai acheter bah plutôt mon ami mais j'en ai commander vu le résultat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci de m'avoir lu bisous fred9545, Jp59, heineken, jeager13, Gizorg, moppom et dan05130 apprécient ce message |
| | | heineken l'incontournable
Messages : 426 Localisation : Metz Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- autres
| Sujet: Re: rénovateur plastique exterieur Sam 26 Déc 2020 - 10:03 | |
| Salut,
Oui le polytrol est super connu ,il existe depuis au moins 40ans , moi je l'utilise depuis une bonne 20aine d'année pour les plastique extérieur .
C'est efficace comme produit. En général , 1 application suffit par an , voir deux . On en trouve un peu partout , casto , norauto...... fred9545 apprécie ce message |
| | | nicoc5 Modérateur
Messages : 1080 Localisation : Le coudray 28630 Outils de diag : - can clip , DDT2000
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: rénovateur plastique exterieur Sam 26 Déc 2020 - 10:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je connaissais pas,on en apprend tous les jours le rendu est relativement correct voir excellent vu le prix d'un bidon |
| | | heineken l'incontournable
Messages : 426 Localisation : Metz Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- autres
| Sujet: Re: rénovateur plastique exterieur Sam 26 Déc 2020 - 11:26 | |
| ça résiste à pas mal de lavage . Et avec un bidon , on en a pour quelques années. Et une fois que le produit est bien absorbé , on s'en mets pas plein de fute quand on si frotte (contrairement à la méthode huile de vidange ^^ )
Je le fais une fois pas an . 2 fois sur les plastiques qui ont prit cher au fil des années.
Il y a quelques années , ils ont changé la formule en enlevant le silicone. Pour autant le produit n'a pas perdu de son efficacité.
Le seul soucis , c'est que le produit ne se conserve pas super bien . Bon moi je le laissé dans le garage , il avait tendance à durcir dans le pot au bout de 2ans. Faut que j'en reprenne d'ailleurs. nicoc5 apprécie ce message |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: rénovateur plastique exterieur Sam 26 Déc 2020 - 11:31 | |
| hello
pour rajeunir les plastiques exterieur de nos vieilles voitures ca marche super , mais comme le dis nounours il vieilli mal dans son pot nicoc5 apprécie ce message |
| | | jeager13 Membre chevronné
Messages : 692 Localisation : Mouries 13890 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
| Sujet: Re: rénovateur plastique exterieur Mar 28 Nov 2023 - 19:56 | |
| Hello les alis, J'ai vu 4 méthodes, la dernière semble bien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moppom apprécie ce message |
| | | automeca Nouveau Membre
Messages : 4 Localisation : reunion Outils de diag : - can clip , DDT2000
| Sujet: Re: rénovateur plastique exterieur Lun 18 Nov 2024 - 20:25 | |
| moi j avais été bluffé du resultat pour les plastiques extérieurs en les chauffants legerement au chalumeau. malheureusement je n ai pas pu voir dans le temps car vendu la voiture quelques mois apres |
| | | | rénovateur plastique exterieur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |