Christophe33 Donateur
| Sujet: Clio 2 Phase 1 essence Sam 20 Juin 2020 - 17:32 | |
| Salut la compagnie Voilà je me lance pour la vidange de la Clio 2 Phase 1 essence Et voilà ce que je vois ça a l'emplacement du filtre C'est Quoi ce truc ?? Ça se change ou pas car 1er fois que je vois ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En plus il ce devise a la main dans forcé, comme si c'était un filtre autonettoyant ... Bizard donc je fait Quoi ? |
|
fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: Clio 2 Phase 1 essence Sam 20 Juin 2020 - 17:49 | |
| salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est le logement du filtre a huile , tu devisse la partie gris foncé et a l’intérieur tu aura ton filtre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu aura un filtre de ce genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: Clio 2 Phase 1 essence Sam 20 Juin 2020 - 17:56 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci Fred pour ta réponse, A ben je connaissais pas, donc mon filtre a cartouche classic et pas bon... Et bien je vais prévoir pour la prochaine vidange tempi |
|