fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: remplacement des gaines de ventilation éventrées safrane Ven 1 Mai 2020 - 8:18 | |
| arriver a un moment les gaines de ventilation du pare brise finissent pas s'éventrer coté conducteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coté passager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'avais essayé de les recoller , agrafer ca ne tenais pas j'ai donc pris de la gaine de ventilation de vmc diametre 80 mm et voici le résultat coté conducteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coté passager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]prévoir 4 collier rilsan pour le coté conducteur j'avais démonter le compteur et l'aérateur de gauche , pour le coté passager démontage de l'airbag sur phase 2 ( ou boite a gant sur phase 1 ) démontage de l'aérateur latéral de droite ca a été fait en 2011 et ca n'a jamais bougé , on pourrais mettre de la gaine alu flexible mais je déconseille a cause de tous le cablage électriquephoto de la gaine en vente a leroy merlin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et 4 colliers rilsan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
herve73 Nouveau Membre
| Sujet: Re: remplacement des gaines de ventilation éventrées safrane Ven 17 Juil 2020 - 18:03 | |
| parfait que dire de mieux |
|