Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils | |
| | Auteur | Message | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils Sam 25 Avr 2020 - 10:49 | |
| bonjours hier apres midi malgrés le confinement ,avec mon epouse ,je suis aller voir mon petit fils chez lui , car depuis debut mars je ne l avais pas vu et il me manque , je lui avais fait un gateau , une belle apres midi de passer , il a 2 ans et demi ,et a coté de mon tracteur , il et grand mon petit roi , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]daniel |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils Sam 25 Avr 2020 - 18:21 | |
| hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu as bien raison |
| | | Jp59 Modérateur
Messages : 1827 Localisation : Maubeuge Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| | | | claude.n Membre régulier
Messages : 94 Localisation : Pas de Calais Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- autres
| Sujet: Re: une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils Dim 26 Avr 2020 - 16:35 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu as bien raison , il faut profiter des siens et avec ce fichu covid 19 nos habitudes se retrouvent complètement chamboulées Pour moi ma fille est partie depuis début janvier et se retrouve coincée à des milliers de kilomètres de la France donc c'est plus compliqué Heureusement qu'il existe des moyens de communications modernes qui nous permettent de garder un certain contact Courage à toi , la fin du confinement c'est pour le 11 mai mais il faudra toujours appliquer les précautions nécessaires pour le bien des nôtres Cordialement |
| | | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils Dim 26 Avr 2020 - 19:50 | |
| bonsoirs a tous ,
merci claude prend soins de toi , bonne soirée daniel |
| | | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils Lun 27 Avr 2020 - 17:57 | |
| bonsoirs a tous , hé bien c'est lui qui et venu ce matin me voir , mon petit coeur , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ha oui joublier lui aussi il roule en audi comme son papy , daniel |
| | | jeremy72 Pilier du forum
Messages : 156 Localisation : ronchin Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
| Sujet: Re: une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils Mar 28 Avr 2020 - 17:37 | |
| salut, j’espère qu'il avait son attestation sinon c'est papy qui va payé les 135 $ |
| | | | une apres midi de sortie une joie avec mon petit fils | |
|