Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag :
can clip , DDT2000
diagbox , lexia3 , pp2000
autocom , delphi , DS150 , WOW
autres
Sujet: graphique Covid-19 en france Sam 21 Mar 2020 - 17:14
Rappel du premier message :
Cette infographie a été réalisée à partir des sources officielles du Ministère de la Santé / Santé Publique France et des données communiquées chaque jour. Elle permet, sur ce graphique, de suivre l’évolution temps réel du nombre de cas de personnes contaminées par le virus en France jour par jour. Une page spéciale statistiques coronavirus Paris est maintenant également en ligne. Source : ARS – Données cumulées
Dernière édition par fred9545 le Ven 1 Mai 2020 - 9:15, édité 48 fois
Auteur
Modérateur
Sujet: Re: graphique Covid-19 en france Lun 11 Mai 2020 - 21:07
Hier j'ai été fumer ma clope dans mon jardin et j'ai été piquée par un moustique avec la chance que j'ai depuis novembre.. je me suis demandé et si le moustique a piqué juste avant un cas de coronavirus
fred9545 a écrit:
oh oui mais cette fois je vais prendre mes précautions , je vais aller acheter toute la peinture qu'il me faut pour refaire le rez de chaussé , + quelque pièce pour mes voitures
N'oubliez pas les moules
fred9545
Fondateur
can clip , DDT2000
autres
Sujet: Re: graphique Covid-19 en france Lun 11 Mai 2020 - 21:11
Jp59 a écrit:
N'oubliez pas les moules
et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
heineken
l'incontournable
can clip , DDT2000
actia multidiag
vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
autres
Sujet: Re: graphique Covid-19 en france Lun 11 Mai 2020 - 22:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .... c'est le moustiques qui prend un risque en te prenant du sang , pas l'inverse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouais aime la moule^^
fred9545 a écrit:
oh oui mais cette fois je vais prendre mes précautions , je vais aller acheter toute la peinture qu'il me faut pour refaire le rez de chaussé , + quelque pièce pour mes voitures
Ouais pareil. Je vais commander ce qui me faut pour les entretiens et je vais dévalisé le magasin de bati pour finir mon jardin et aussi le casto en passant^^
fred9545
Fondateur
can clip , DDT2000
autres
Sujet: Re: graphique Covid-19 en france Mar 12 Mai 2020 - 18:26
heineken a écrit:
non
N’empêche le nombre de clampin qui se sont rassemblé aujourd'hui .... A paris le long du canal saint martin , mais ailleurs aussi..... affolant !
salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est clair quand on voit ca , on se demande si les parisiens ont eu l'option cerveau
Jp59
Modérateur
can clip , DDT2000
actia multidiag
vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
Lecteur autonome
autres
Sujet: Re: graphique Covid-19 en france Mar 12 Mai 2020 - 19:06
heineken a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .... c'est le moustiques qui prend un risque en te prenant du sang , pas l'inverse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouais aime la moule^^
fred9545 a écrit:
Ouais pareil. Je vais commander ce qui me faut pour les entretiens et je vais dévalisé le magasin de bati pour finir mon jardin et aussi le casto en passant^^
les loulous pour dévalisé les magasins ils faut du pognons cest pas avec ce qu'on gagne en ce moment que l'on peut vous avez des planches à imprimer ou une bonne photocopieuse
fred9545
Fondateur
can clip , DDT2000
autres
Sujet: Re: graphique Covid-19 en france Mar 12 Mai 2020 - 19:15
Jp59 a écrit:
pour dévalisé les magasins ils faut du pognons cest pas avec ce qu'on gagne en ce moment que l'on peut vous avez des planches à imprimer ou une bonne photocopieuse
moi ca va j'ai rien perdu niveau salaire vu que j'etais en astreinte pendant toute la durée , j'ai juste perdu les prime de repas pour les jours non travaillé pendant mon temps d'astreinte