Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Attestation de déplacement dérogatoire | |
| | Auteur | Message | fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Attestation de déplacement dérogatoire Mar 17 Mar 2020 - 8:32 | |
| le site gouv.fr étant surchargé je vous met en pièce jointe l'attestation de déplacement dérogatoire qui va devenir obligation a partir de 12 h Attestation de déplacement dérogatoire et justificatif de déplacement professionnel Depuis janvier 2020, une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée depuis la Chine. Retrouvez toutes les réponses officielles aux questions que vous vous posez sur ce qu’est le Coronavirus COVID-19 et les recommandations pour votre santé sur la plateforme : gouvernement.fr/info-coronavirus Le 16 mars 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire les contacts et déplacements au strict minimum sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour quinze jours minimum. Des dérogations sur attestation seront possible dans le cadre de : déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle, lorsqu’ils sont indispensables à l’exercice d’activités ne pouvant être organisées sous forme de télétravail (sur justificatif permanent) ou déplacements professionnels ne pouvant être différés ; déplacements pour effectuer des achats de première nécessité dans des établissements autorisés (liste sur gouvernement.fr) ; déplacements pour motif de santé ; déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes vulnérables ou la garde d’enfants ; déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l’activité physique individuelle des personnes, à l’exclusion de toute pratique sportive collective, et aux besoins des animaux de compagnie. L'attestation de déplacement dérogatoire est téléchargeable ou peut être rédigée sur papier libre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L’attestation de déplacement a changer (mais l'ancienne reste valable d'après ce qui se dit) Lien direct (site du gouvernement) vers le format PDF : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien direct (site du gouvernement) vers le format DOCX : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien direct (site du gouvernement) vers le format TXT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pareil pour l'attestation professionnel Lien direct (site du gouvernement) vers le format PDF : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien direct (site du gouvernement) vers le format DOCX : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien direct (site du gouvernement) vers le format TXT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ps : soyez prudents , faites attention a vous et vos proches - Fichiers joints
- attestation-deplacement-fr.pdf
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (135 Ko) Téléchargé 1 fois
- Justificatif_de_deplacement_professionnel.pdf
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (66 Ko) Téléchargé 0 fois
Dernière édition par fred9545 le Mer 25 Mar 2020 - 10:51, édité 5 fois (Raison : nouvelle version du JUSTIFICATIF DE DÉPLACEMENT PROFESSIONNEL) |
| | | Jp59 Modérateur
Messages : 1827 Localisation : Maubeuge Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| | | | fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: Attestation de déplacement dérogatoire Mar 17 Mar 2020 - 18:16 | |
| chomage technique dans notre boite |
| | | Jp59 Modérateur
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Attestation de déplacement dérogatoire Mar 17 Mar 2020 - 19:01 | |
| - fred9545 a écrit:
- chomage technique dans notre boite
A 65% du brut |
| | | heineken l'incontournable
Messages : 426 Localisation : Metz Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- autres
| Sujet: Re: Attestation de déplacement dérogatoire Mar 17 Mar 2020 - 19:17 | |
| Moi je me déplace a travers champ et forêt , a pied , comme un guerrier . Et si quelqu'un m'approche , je vise la tête , c'est comme ça qu'ils font dans walking dead^^ |
| | | fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: Attestation de déplacement dérogatoire Mar 17 Mar 2020 - 19:21 | |
| chomage partiel rémunéré a 85% avec le systeme actuel mais le gouvernement devrait prendre en charge les 15% restant , voila les nouvelles de la réunion entre notre direction et les délégués de toute facon meme si je perd du fric je m'en tape , ma santé avant tout et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va me faire un virement paypal incessamment sous peu |
| | | Jp59 Modérateur
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| | | | Jp59 Modérateur
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Attestation de déplacement dérogatoire Mar 17 Mar 2020 - 19:37 | |
| - heineken a écrit:
- Moi je me déplace a travers champ et forêt , a pied , comme un guerrier . Et si quelqu'un m'approche , je vise la tête , c'est comme ça qu'ils font dans walking dead^^
nounours tu sais encore tirer à la fronde |
| | | heineken l'incontournable
- actia multidiag
- autres
| Sujet: Re: Attestation de déplacement dérogatoire Mar 17 Mar 2020 - 19:53 | |
| non mais vous avez trop bu de solution hydroalcoolique^^ .... c'est vous qui devriez me payer . non JP mon truc c'est le lancer de hache |
| | | Jp59 Modérateur
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| | | | fred9545 Fondateur
- autres
| | | | heineken l'incontournable
- actia multidiag
- autres
| Sujet: Re: Attestation de déplacement dérogatoire Mer 25 Mar 2020 - 16:16 | |
| petit rajout : L'ancienne attestation reste valable (pendant quelques jours) a condition de rajouter l'heure de début de sortie. (dixit le ministère de l’intérieur) .
Mais d'après certain témoignage , certain préfet disent que l'ancienne n'est plus valable.
Donc dans le doute , mieux vaut passer a la nouvelle attestation. Si on tombe sur un keuf un peu obtus , ça pourrait couter 135€^^ |
| | | | Attestation de déplacement dérogatoire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |