Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| comment regler les préférences de la navigation w212 | |
| | Auteur | Message | gaetan Membre régulier
Messages : 44 Localisation : liège (belgique) Outils de diag :
| Sujet: comment regler les préférences de la navigation w212 Dim 9 Fév 2020 - 18:27 | |
| Bonjour à tous ,je vous expose mon souci sur une E200 BLUE EFF. w212 de 2011 moteur 2143 cc 100Kw .
voila depuis peu le gps me dirige par les petits chemins ,alors qu'avant il me guidait par autoroute (gratuite ici) .j'ai pensé qu'il y avait un
reglage à changer dans le menu navigation ,mais j'ai cherché et rien trouvé. Quelqu'un sait il comment résoudre ce souci ?
merci de m'avoir lu. GAETAN
Dernière édition par gaetan le Jeu 27 Fév 2020 - 22:34, édité 2 fois |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: comment regler les préférences de la navigation w212 Dim 9 Fév 2020 - 18:53 | |
| hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]regarde ca si ca te vas => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourra peut etre t'aider |
| | | gaetan Membre régulier
| Sujet: Re: comment regler les préférences de la navigation w212 Dim 9 Fév 2020 - 19:13 | |
| Bonsoir fred , merci de m'avoir lu et pour ta réactivité rapide.encore merci patron. je vais étudier ça .voici une photo de l'écran afin de vous mettre sur la voie car je ne connais pas le model de gps que c'est.(pas ma voiture). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par gaetan le Dim 9 Fév 2020 - 19:18, édité 1 fois |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: comment regler les préférences de la navigation w212 Dim 9 Fév 2020 - 19:17 | |
| w212 c'est bien une classe E ? ca ca devrait aller => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Jp59 Modérateur
Messages : 1827 Localisation : Maubeuge Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: comment regler les préférences de la navigation w212 Dim 9 Fév 2020 - 20:16 | |
| - fred9545 a écrit:
- w212 c'est bien une classe E ?
ca ca devrait aller => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fredo Oui cest bien ça.. Les reglages ce trouve dans les paramètres du GPS..et dans le livre de bord Gaëtan Pour faire simple tu sélectionne une destination et tu règle étape par étape pour faire plus simple car le gps te demande au plus court donc dans les chemin de ferme et des routes de brun ou tu sélectionne autoroute . |
| | | gaetan Membre régulier
| Sujet: Re: comment regler les préférences de la navigation w212 Dim 9 Fév 2020 - 21:04 | |
| RE , j'ai lu la section navigation du manual d'utilisation ,mais je ne sais pas si ce systeme comporte les parametres de reglages comme indiqué dans le manual ? je regarderai... merci à vous et bonne fin de soirée. |
| | | | comment regler les préférences de la navigation w212 | |
|