| Tuto suppression anti demarrage safrane 2.2dt | |
|
|
Auteur | Message |
sebseba Nouveau Membre
Messages : 17 Localisation : cote d'or Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Tuto suppression anti demarrage safrane 2.2dt Mar 28 Jan 2020 - 11:36 | |
| bonjour
petit tuto pour supprimer l'anti démarrage ainsi que le voyant et message de la synthèse vocale sur safrane 2.2 dt
cordialement - Fichiers joints
- suppression anti demarrage safrane 2.2dt.txt
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (1 Ko) Téléchargé 22 fois
jeager13 apprécie ce message
Dernière édition par sebseba le Mar 14 Juil 2020 - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autres
| |
| |
herve73 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tuto suppression anti demarrage safrane 2.2dt Mar 14 Juil 2020 - 10:53 | |
| Bonjour le fichier n'existe plus |
|
| |
fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: Tuto suppression anti demarrage safrane 2.2dt Mar 14 Juil 2020 - 12:44 | |
| - herve73 a écrit:
- Bonjour le fichier n'existe plus
bonjour oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a apparemment supprimé son fichier |
|
| |
sebseba Nouveau Membre
Messages : 17 Localisation : cote d'or Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autres
| Sujet: Re: Tuto suppression anti demarrage safrane 2.2dt Mar 14 Juil 2020 - 21:29 | |
| bonjour
liens du tuto reparé ,j'ai perdu tous mes liens mega les repare au plus vite
cordialement jeager13 apprécie ce message |
|
| |
herve73 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tuto suppression anti demarrage safrane 2.2dt Mer 15 Juil 2020 - 9:22 | |
| Merci pour le partage |
|
| |
Lucius Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tuto suppression anti demarrage safrane 2.2dt Mar 4 Jan 2022 - 16:00 | |
| Bonjour, je suis à la recherche de la manip pour supprimer mon anti-démarrage. Ma clé n'ouvre plus mes portières ni ne déverrouille mon anti-démarrage. Plus possible de démarrer... Help!! |
|
| |
Lucius Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tuto suppression anti demarrage safrane 2.2dt Mar 4 Jan 2022 - 16:27 | |
| On m'a aussi parlé de supprimer l'anti-démarrage en shuntant par un + après contact vers électrovanne... C'est pas très parlant pour moi |
|
| |
fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: Tuto suppression anti demarrage safrane 2.2dt Mar 4 Jan 2022 - 17:05 | |
| je ne connais pas le 2,1 diesel , regarde si tu trouve le connecteur comme sur le pdf et il faut mettre le + apres contact comme sur le pdf tu peux aussi demarrer la voiture en rentrant le code de secours anti demarrage mais pour ca il me faut l'etiquette qui est dans ta clé , si elle y est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec la référence sur l'etiquette jaune je peux sortir le code de secours jeager13 apprécie ce message |
|
| |
Lucius Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tuto suppression anti demarrage safrane 2.2dt Mar 4 Jan 2022 - 17:07 | |
| hélas pas de référence dans la clé... j'ai déjà cherché... |
|
| |
steph03 Nouveau Membre
Messages : 2 Localisation : gannat 03 Outils de diag : - autocom , delphi , DS150 , WOW
| Sujet: antidemarage safrane 2.2dt Mer 30 Oct 2024 - 7:37 | |
| - sebseba a écrit:
- bonjour
petit tuto pour supprimer l'anti démarrage ainsi que le voyant et message de la synthèse vocale sur safrane 2.2 dt
cordialement Bonjour, je me permets de t'ecrire, pourrais je avoir le lien pour le tuto sur la suppression de l'antidemarrage safrane merci par avance |
|
| |
fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: Tuto suppression anti demarrage safrane 2.2dt Mer 30 Oct 2024 - 13:35 | |
| - steph03 a écrit:
Bonjour, je me permets de t'ecrire, pourrais je avoir le lien pour le tuto sur la suppression de l'antidemarrage safrane merci par avance bonjour le lien est mort et le membre ne vient plus sur le forum vois avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il est tres pro |
|
| |
| Tuto suppression anti demarrage safrane 2.2dt | |
|