Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes | |
| | Auteur | Message | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes Sam 23 Nov 2019 - 19:44 | |
| bonsoirs a toutes et tous , ce soir c'est mon coup de gueule , contre tous ces rastaquouères écolos gogos des villes , qui viennent s installer dans nos belles et paisibles campagnes , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]houf ca fait du bien , daniel |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| | | | heineken l'incontournable
Messages : 426 Localisation : Metz Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- autres
| Sujet: Re: mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes Sam 23 Nov 2019 - 20:12 | |
| Il serait temps qu'il y ai une loi contre ses plaintes abusives.
C’est le premier qui était là qui gagne...... Si la vache était la avant que le parigot s'installe , alors le parigot ferme sa tronche.....
Dernière édition par heineken le Sam 23 Nov 2019 - 20:18, édité 1 fois |
| | | Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes Sam 23 Nov 2019 - 20:16 | |
| Salut Ou que c'est bien dit! Cricri |
| | | Jp59 Modérateur
Messages : 1827 Localisation : Maubeuge Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| | | | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes Sam 23 Nov 2019 - 20:20 | |
| re , tenez un vrai de vrai , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]daniel |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes Sam 23 Nov 2019 - 20:54 | |
| re n un petit message a nos gouvernants , qu ils comprennent ce que c'est la vrai vie , ps ; regarder jusqu a la fin, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]daniel |
| | | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: LE COQ MORICE DOIT CE RETOURNER DANS CA TOMBE Sam 21 Mar 2020 - 11:53 | |
| bonjours a tous , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EN ta memoire MORICE ,en plus tout ces cons de parisiens qui sont partis a la campagne ,sont ceux qu ils y a quelques mois critiqués et faisait des proces a la noix contre le chant du coq ,ou le chant des grenouilles , ou le paysan que traversé le village avec ses chevaux , ou que les paysans ecarter le lisier , et bien maintenant je serais heureux qu ils le leurs deversent devant leurs portes , et maintenant ils viennent nous infectés avec ce virus ALORS PARISIENS RESTER CONFINER CHEZ VOUS MERCI d un correzien DANIEL |
| | | fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes Sam 21 Mar 2020 - 11:58 | |
| re , oui mais encore ils faudrait qu ils comprennent le francais , daniel |
| | | fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes Sam 21 Mar 2020 - 12:12 | |
| il faut rester chez soi au maximum pour ne pas etre et contaminé les autres , les chinois ont bien réussi mais ici avec tous les cons et la vermine qui en profite pour se faire remarquer |
| | | | mon coup de gueule contre les rastaquouères des villes | |
|