| eclairage | |
|
|
Auteur | Message |
pierrebac32 Membre habitué
| Sujet: eclairage Ven 12 Oct 2018 - 20:30 | |
| salut a tous
quoi mettre comme eclairage plein phare de nos safrane et les anti brouillards ?? ( H 1 )
pierre |
|
| |
fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: eclairage Ven 12 Oct 2018 - 20:47 | |
| salut papy voila ce que j'ai monter en 2016 sur la mienne en code et en plein phare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les phases 2 sont en h7 voir pour la phase 1 ( de mémoire h1 en code , h1 en plein phare et h1 en antibroillard ) une idée du rendu en photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Redwar apprécie ce message |
|
| |
| Sujet: Re: eclairage Ven 12 Oct 2018 - 21:35 | |
| ouais ouais pas mal le truc , mais phase 1 tout H 1 sur la tof tu es en quoi ? et rentre moi cette langue pierre |
|
| |
fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| |
| |
| Sujet: Re: eclairage Ven 12 Oct 2018 - 21:50 | |
| quand tu es en plein phare tu n as plus les codes ou tu as les 2 |
|
| |
fred9545 Fondateur
- autres
| |
| |
| Sujet: Re: eclairage Ven 12 Oct 2018 - 21:55 | |
| je me disais aussi ... font les memes en H 1, le prix est pas mal |
|
| |
ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: eclairage Ven 12 Oct 2018 - 21:58 | |
| bonsoirs a tous , ha oui c'est bien eclairer , sur l audi c'est ce que j ai des phares aux exnons ,surtout quand il y a du brouillard daniel |
|
| |
fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: eclairage Ven 12 Oct 2018 - 21:58 | |
| je suis pas decu , c'est de la bonne camelote a un prix interessant |
|
| |
| Sujet: Re: eclairage Ven 12 Oct 2018 - 22:04 | |
| bonsoir daniel si je comprends bien tout le monde en a sauf moi , c est qui le couyon tu crois qu il les font en H 1 |
|
| |
ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: eclairage Ven 12 Oct 2018 - 22:08 | |
| re , bonsoir pierre ,
fredo , tu m enverras l adresse ou tu les acheter , car sur ma class V je veux en monter daniel |
|
| |
| Sujet: Re: eclairage Ven 12 Oct 2018 - 22:14 | |
| itou moi fredo en fait tu n as qu a poster sur le post , comme ca tout le monde en profite |
|
| |
ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: eclairage Ven 12 Oct 2018 - 22:18 | |
| re , pierre si il le met sur le poste il y a des risques que ceux qui viennent sur le forum ne le trouve pas et que s il ouvre une section , ca se verras tout de suite a la recherche, daniel |
|
| |
| |
| |
fred9545 Fondateur
- autres
| |
| |
| Sujet: Re: eclairage Sam 13 Oct 2018 - 8:59 | |
| salut fredo tu as bien fait de mettre aussi les H 4 ,je vais peut etre en mettre sur le fourgon a plus pierre |
|
| |
ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: eclairage Sam 13 Oct 2018 - 20:29 | |
| bonsoirs a tous et toutes , merci fredo pour les lien, fredo regarde ce que pierre ma ecrit , au fait ton histoire de piz / bierre sympa mais je t ai dis " et l apero et le cafe " pierre fait attention ne joue pas avec le feu , car je sais que dans ta region du gers ont vit grassement et dignement et de bonne chose , mais fait attention si tu passe par uzerche sur l autoroute A20 toulouse paris , et que tu fasse une alte dans la perle du limousin ,tu t en souviendras , bon ont ne va pas poluer le poste a mon ami fredo , daniel |
|
| |
| Sujet: Re: eclairage Jeu 18 Oct 2018 - 13:57 | |
| - ATTOSS19 a écrit:
- bonsoirs a tous et toutes ,
merci fredo pour les lien,
fredo regarde ce que pierre ma ecrit , au fait ton histoire de piz / bierre sympa mais je t ai dis " et l apero et le cafe "
pierre fait attention ne joue pas avec le feu , car je sais que dans ta region du gers ont vit grassement et dignement et de bonne chose , mais fait attention si tu passe par uzerche sur l autoroute A20 toulouse paris , et que tu fasse une alte dans la perle du limousin ,tu t en souviendras ,
bon ont ne va pas poluer le poste a mon ami fredo ,
daniel
salut daniel mais c est qui quaf 't l animal en plus des menaces je suis sur que par chez toi on mange bien solide et liquide , c est sur que si un jour je passe par la , je verifirai quand meme bon faut voir a pas polluer le post de fredo .......... ah bah c est pas mon post ???? a plus pierre |
|
| |
Christophe33 Donateur
| Sujet: Re: eclairage Jeu 18 Oct 2018 - 16:02 | |
| C'est bientôt Noel, Achete toi des guirlandes électrique a LED..... |
|
| |
| |
| |
ATTOSS19 Modérateur
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: eclairage Sam 20 Oct 2018 - 11:40 | |
| salut a tous
pour redevnir serieux , bon j ai commande et recu les H 1 , montage dans la foulee , et ben pas top , mieux , mais sans plus , faut dire que j ai un kit xenon et qu a cote ca fait pauvre , quasi pas de diff avec avant H 1 " normales "
je pense que les H 7 sont de conception differentes et que ca vient de la , de toute je vais commande des H 7 pour le doblo et on verra bien , du moins je l espere ...
pierre |
|
| |
fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: eclairage Sam 20 Oct 2018 - 16:35 | |
| hello
j'ai recu mes h1 pour les antibrouillard ca éclaire blanc , reste a voir ce soir dans le noir |
|
| |
| Sujet: Re: eclairage Lun 5 Nov 2018 - 18:20 | |
| salut les gens bon bah recu les H 7 , installes dans le doblo et retire le lendemain , aucun rendu , jamais vu ca ,j ai meme cru les avoir montees a l envers , mais non , oblige de remettre les vieilles ampoules .... pierre |
|
| |
| eclairage | |
|