Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| dialogue odb WOW | |
| | Auteur | Message | papi mougeot Donateur
| Sujet: dialogue odb WOW Ven 26 Avr 2019 - 10:57 | |
| Bonjour à tous, J'ai acheté le boitier ODB pour voir quel injecteur était défaillant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maintenant que j'arrive à dialoguer plus ou moins facilement avec la voiture, j'ai remarqué ce qui semble être un échec de com. Voici ce qui sort sur l'interface. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est le sous groupe ne répondant pas qui est mon souci. J'ai essayé tous les types de laguna 1.5 de 2011 (x3) mais ça fait la même chose. Une piste ? Par ailleurs, sur certaines fonctions, je n'ai plus exactement le terme mais il me dit que je suis en mode dégradé et me demande de passer en mode expert Merci et bonne journée. |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: dialogue odb WOW Ven 26 Avr 2019 - 12:10 | |
| salut Thomas
essaye de faire un diag sur une autre voiture pour voir si ca marche |
| | | papi mougeot Donateur
| | | | heineken l'incontournable
Messages : 426 Localisation : Metz Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- autres
| Sujet: Re: dialogue odb WOW Ven 26 Avr 2019 - 13:49 | |
| salut,
sélectionne la marque et le modèle , sans sélectionner d'année. Puis choisi la motorisation qui correspond à la tienne (code moteur , puissance). Et essai pour voir. |
| Sujet: Re: dialogue odb WOW Mer 5 Juin 2019 - 20:44 | |
| Bon, j'ai fait le test, rien. J'ai même supprimé l'année et mis que Lagune III et toujours pareil, le sous groupe ne répond pas.
Il y aurait une alternative à WoW ? |
| | | claude.n Membre régulier
Messages : 94 Localisation : Pas de Calais Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- autres
| Sujet: Re: dialogue odb WOW Dim 9 Juin 2019 - 6:13 | |
| Bonjour
Pour ma part j'utilise Wow 5.00.08 et delphi 2014.1 avec le fw1430 en commun qui passent très bien sur ces véhicules
Cordialement
Dernière édition par claude.n le Dim 11 Aoû 2019 - 14:44, édité 1 fois |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: dialogue odb WOW Sam 22 Juin 2019 - 20:43 | |
| - papi mougeot a écrit:
- Bon, j'ai fait le test, rien.
J'ai même supprimé l'année et mis que Lagune III et toujours pareil, le sous groupe ne répond pas.
Il y aurait une alternative à WoW ? salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors des news ? |
| Sujet: Re: dialogue odb WOW Dim 23 Juin 2019 - 7:51 | |
| Bonjour, Je suis en plein travaux et déménagement en parallèle... Bref, j'aurai un peu plus de temps d'ici 3 semaines, deadline... Je restesterai plus sérieusement a ce moment là. A plus |
| | | | dialogue odb WOW | |
|