Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| LES VACANCES EN CARAVANE | |
| | |
Auteur | Message | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: LES VACANCES EN CARAVANE Mer 24 Avr 2019 - 18:53 | |
| Rappel du premier message :bonsoirs a toutes et tous , les beaux jours se profilent a l horizon, et bien sur les vacances { et bientôt la retraite ] es que parmi vous ils ou elles y en a qui partent en vacances en caravane , merci , daniel |
| | |
Auteur | Message | fred9545 Fondateur
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Mer 7 Sep 2022 - 19:05 | |
| oui et tu vas te faire des ennemis ATTOSS19 apprécie ce message |
| | | ATTOSS19 Modérateur
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Mer 7 Sep 2022 - 19:09 | |
| re , ou des copains pour boire l apéro, daniel fred9545 apprécie ce message |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Mer 7 Sep 2022 - 19:13 | |
| pour boire un coup les copains sont toujours la ATTOSS19 et OXBOW apprécient ce message |
| | | OXBOW Donateur
Messages : 1067 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Ven 7 Oct 2022 - 7:23 | |
| Bonjour Toles laterale carravane Je cherche une adresse pour me me procurer de la tôle martelé e rouleau a un prix correct un peu comme celle que rest présenté dans ce catalogue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ATTOSS19 apprécie ce message |
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Ven 7 Oct 2022 - 7:45 | |
| bonjours a tous , bonjour bruno, hé bien moi en ce moment je recherche une tole pour refaire ma porte d entrée , une tole de 85cm de large et de 180 cm de haut j ai trouver une tole a la coupe chez un carrossier industriel , ma tole cout 58 ht , mais elle et lisse , donc je recherche daniel |
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Ven 7 Oct 2022 - 7:46 | |
| re , bruno ; oui chez trigano , c'est hors de prix |
| | | OXBOW Donateur
Messages : 1067 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Ven 7 Oct 2022 - 20:15 | |
| Bonsoir On est bien d'accord que c'est hors de prix ! Trigano ils achètent bien quelque part ? On continue a chercher . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée fred9545 et ATTOSS19 apprécient ce message |
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Sam 8 Oct 2022 - 18:54 | |
| bonsoirs a tous , quelles news de ma caravanes , nettoyage de l interieur , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]celui vous le reconnaisser c'est lui a arranger mon vito [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et maintenant l endroit devant la porte qui et pourri , et sur le coté , mais pas grave car avec la scie sabre il va decouper pour agrandir la porte de 80 cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fred9545 apprécie ce message |
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Sam 8 Oct 2022 - 19:08 | |
| re la suite du lavage exterieur , les jantes sont bien revenues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le toit ou le vernis et parti , donc ont va refaire les joints de toit et un coup de peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fred9545 apprécie ce message |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Sam 8 Oct 2022 - 19:45 | |
| hello
vous avez du boulot en perspective ATTOSS19 apprécie ce message |
| | | OXBOW Donateur
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Lun 10 Oct 2022 - 13:06 | |
| Bonjour Moi aussi j'ai du boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ATTOSS19 apprécie ce message |
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Lun 10 Oct 2022 - 18:47 | |
| bonsoirs a tous , hé bien bruno nous c'est un peu comme ca que la caravane et a present , mais nous c'est que du bois , donc , pas de décapage , comme toi ;effectivement tu as du travail , mais une fois fini quelle satisfaction, et quel plaisir de partir avec en vacances , moi le temps que les garcons y bossent moi je recherche les element qui nous manque , j ai quasiment tout trouver sur le bon coin ,toi la un bon decapage un anti rouille une peinture et tu remonte les cotés avec l isolation, pui l interieur , beau travail |
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Lun 10 Oct 2022 - 18:56 | |
| - fred9545 a écrit:
- hello
vous avez du boulot en perspective merci mon fredo,oui il y a du travail ; mais deux week end ils ont bien bosser ,sur le bon coin j ai tout trouver les elements qui me manquer les 3 sommiers , le lavabo et le gaz , le frigo , j en mets un neuf de 93 litres de chez electro depot , les matelas j irais la maison du sommeil a brive ,j ai un WC chimique , il faut que j aille acheter un nouveau lineau pour le sol et pour la salle de bain, du cable electrique , un transfo en 12/220 volts une grosse batterie a décharge lente , du tuyau a gaz ,des inter des lampes , j espere quelle sera prete pour noel ; mais pas sur ,a suivre |
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Mar 11 Oct 2022 - 17:44 | |
| bonsoirs a tous , hé bien , il y a bien des connards sur le bon coin, j avais trouver un evier gaz , d occasion d une caravane , pour 50 € , c'etait presque fait , et avant de payer le type ne veux pas me l envoyer , car c'est encombrant , ca fait 4/8 kg ,et 1m x0.46 , bref c'est pas grave , ce matin dans ma boite un message , d une personne pas loin de chez moi , rénove une caravane pour en faire une stationnaire , donc elle va mettre une gazinière avec un four , donc elle me le le vend 50€ ,c'est dans une petite commune a coté de chez moi donc mon gendre va allez le démonter le meuble , aller avec un bon coup de vapeur , et un produit inox , ce sera tout neuf , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fred9545 et OXBOW apprécient ce message |
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Lun 17 Oct 2022 - 19:35 | |
| bonsoirs a tous , la reparation de ma chariotte ce poursuit , le temps que les garcons font de la menuiserie , moi je m occupe a chercher les pieces et les commander , mais la j ai un souci je n ai pas de roue de secours , donc on a demonter les roues sur la caravanes pour les nettoyer et les repeindre avant de mettre des pneus neufs , mais je ne trouve pas de jantes les seuls inscriptions qui sont sur les jantes de la caravane sont DUNLOP 4.5 OB X 13 FH FRANCE je ne trouve aucune correspondance , elles sont en 13 ,elles font 130mm en diagonale des goujons et 85 mm le trou centrale merci de votre aide , daniel
|
| | | fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Lun 17 Oct 2022 - 20:13 | |
| hello loulou regarde sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on peut leur téléphoner pour plus de renseignement ou ici DUNLOP 4.5 OB X 13 FH FRANCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ATTOSS19 apprécie ce message |
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Dim 6 Nov 2022 - 18:42 | |
| bonsoirs les loulous , c'est bon dans une casse j ai trouver ma roue de secours , mon fils ma démonter les pneus couper les valves , je vais les mettre tremper en electrolyse , pour les decaper , puis anti rouille ,et peinture puis mon fils remontera les pneus neuf en indice c , les plus costaux , daniel fred9545 apprécie ce message |
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Dim 6 Nov 2022 - 18:54 | |
| re , bonsoirs les loulous , ha les garcons ont bien travailler ce week end , quesque c'est beau un plancher tout neuf et bien isoler , apres avec un beau lino , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]daniel |
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Dim 6 Nov 2022 - 18:57 | |
| au prochain episose , fermeture du coté gauche et isolation, pour avoir ma porte de cm pour le passage du fauteuil , fred9545 et OXBOW apprécient ce message |
| | | OXBOW Donateur
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Dim 6 Nov 2022 - 19:43 | |
| Ha c'est bien ca avance! De qu'elle épaisseur le plancher et en qu'elle matière ATTOSS19 apprécie ce message |
| | | fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Dim 6 Nov 2022 - 19:55 | |
| salut daniel ca change ATTOSS19 apprécie ce message |
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Lun 7 Nov 2022 - 7:39 | |
| bonjours les loulous merci bruno ,et fredo sur le dessous du contre plaqué marin de 3mm , apres 2 cm de polystyrène et sur le dessus a l interieur 1 cm de contre plaqué et par dessus un lino ; le week end prochain ils attaquent la fermeture du coté gauche avec isolation, et faire ma porte de 82 cm, puis apres l electricité , puis le placage de l isorel tout le tour et peinture ,et installer les lits et les meubles , |
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Lun 14 Nov 2022 - 17:56 | |
| bonsoirs a vous les loulous, en un bon week end bien charger de travail les garcons ont bien bosser sur la caravane , meme au casse croute , mais je suis heureux la tournure que ca prend , enfin une vrai caravane pour handicapé , avec une grande porte de 83 cm de large , que du bonheur, les constructeurs devrais prendre exemple , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cette emaine je vais cherche ma tole en alu brossé pour mettre sur l exterieur de ma porte pour la protégée , fred9545 et OXBOW apprécient ce message |
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Jeu 17 Nov 2022 - 17:02 | |
| bonsoirs a toutes et tous , c'est bon j ai tout trouver j avais tous dans mon atelier ,il ne me manque plus que le coffret en schneider , les disjoncteurs ces du schneider , j ai 3 disjoncteurs en 10 amp 3 disjoncteurs en 16 amp , 2 disjoncteurs en 20 amp , et une protection 40 amp en 30ma , donc reste plus qu a commander du cable , des prises des boites de derivations et des va et viens ,et des lampe a led pui les garcons pour un week end ,, |
| | | OXBOW Donateur
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Jeu 17 Nov 2022 - 18:21 | |
| Bonsoir
Tu la prends ou ta tole en alu brossé ? Elle fait qu'elle épaisseur ? ATTOSS19 apprécie ce message |
| Sujet: Re: LES VACANCES EN CARAVANE Jeu 17 Nov 2022 - 18:27 | |
| bonsoirs les loulous
bruno , je la prend chez un carrossier industriel , de vehicule , qui amenage les carrosseries , de frigos , pour les bouchers , les pâtissiers ambulants , la plaque fait 1730x830 , et d epaisseur 1 mm daniel |
| | | | LES VACANCES EN CARAVANE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |