bonjour,
Je me présente , je m'appelle Manu,49 ans ,j’habite à Reims.
Tout d'abord je tiens à remercier les administrateurs de ce forum qui nous donnent de leur temps et nous transmettent leurs passions, sans oublier les membres qui nous permettent de se dépatouiller lors de certains soucis avec nos voitures ,de l' entre aide et de l'écoute.
Pour ce qui est des voitures, ma toute première à été une vielle 4L fourgonnette de 1969 avec laquelle je me suis fais la main en conduite, une R5GTL, une R21GTS, une R25 GTX, un Picasso puis ma safrane 2.2td RXT phase 2 que j'avais complétement Initialisé avec un intérieur badiane complet avec le tableau de bord marron, un becquet et une valise baccara.
Suite à une erreur de "Jeunesse" ou tout simplement une "C------" de ma part,j'ai vendu "ma grosse" ma safrane et depuis je regrette car j'y étais attaché car elle avait un suivi complet avec les entretiens et réparations et aussi car je l'avais bichonné.
Depuis je suis resté nostalgique et j'ai gardé l'envie d'en avoir une, juste pour retrouvé ce plaisir non oublié et non retrouvé.
Après la safrane , j'ai eu la 607 Griffe 2.7v6 de 2007 et maintenant je roule avec une Audi A8 4.2v8 pack Avus de 2007 essence.
Mise à part ses véhicules je roule en véhicule de société toute l’année, ce qui me permet de rouler à l’essence.
Beaucoup de personne ne comprenne pas pourquoi je souhaite revenir à la safrane en ayant une A8, ben ce n'est pas grave cela ne s'explique pas...
Pourquoi le choix de vouloir un jour une safrane biturbo, tout simplement car c'est une superbe voiture de passionné bien qu’elle soit complèxe et rare au niveau des pièces.
j'espère ne pas avoir été trop long, je vous remercie par avance de vous lire et de partagé votre passion de la safrane.
Manu