Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Valise RTL...heu non SX4 | |
| | Auteur | Message | Pomme Membre régulier
| Sujet: Valise RTL...heu non SX4 Lun 4 Nov 2024 - 15:09 | |
| Bonjour,
J'ai un ELM 327, mais ça ne sert à rien. Que faut-il que j'achète pour remettre à zéro le voyant d'entretien de ma SX4 DDIS 2 litres diesel de 2012 ?
Pomme apprécie ce message
Dernière édition par Pomme le Mar 5 Nov 2024 - 14:55, édité 1 fois |
| | | TAGADA58 Membre habitué
Messages : 134 Localisation : challuy Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autres
| Sujet: Re: Valise RTL...heu non SX4 Lun 4 Nov 2024 - 21:20 | |
| Bsr a tous, Avant de la vidanger, Mets une fiole de previdange dans l'huile moteur chaud , Tu laisses tourner 10 minutes au ralenti. Tu vidanges ,change le filtre a huile. Et tu remets de l'huile, de la bonne comme préconisé par le constructeur. Tu seras agréablement surpris d'entendre que ton moteur est moins bruyant! Le previdange nettoie toutes les parois ou des tas de résidus peuvent s'accrocher. Évite de prendre l'huile en grande surface.va chez le revendeur de pièces auto du coin. J'utilise de la Wolf depuis des années dans toutes mes carioles. Je n'ai jamais eu de soucis. Pomme apprécie ce message |
| | | Gizorg Pilier du forum
Messages : 1328 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Valise RTL...heu non SX4 Lun 4 Nov 2024 - 23:26 | |
| Bonsoir,
Voir un autocom 2021 + VCI single board , ou travailler la piste Honda HDS avec VCI passthru J2534 ou une VCI multimarque sur smartphone comme thinkcar. mais bien décortiquer l' offre
Pomme apprécie ce message |
| | | Pomme Membre régulier
| Sujet: Re: Valise RTL...heu non SX4 Mar 5 Nov 2024 - 14:50 | |
| Merci. Je ne connais pas Previdange. J'essaierai.
Revenons à l'ordinateur ; je me dis que je vais commander sur Amazon et comme ça, si ça ne marche pas pour éteindre mon voyant, je peux renvoyer. J'ai fait ça avec mon électro-simulateur. J'en ai essayé 4 et ce n'est pas le plus cher qui a bien fonctionné.
Merci pour vos réponses. N'hésitez pas à développer, j'aime bien lire car on apprend en lisant.
J'ai simplifié mes postes car au final ça suffit sans en dire trop Pomme apprécie ce message |
| | | TAGADA58 Membre habitué
Messages : 134 Localisation : challuy Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autres
| Sujet: Re: Valise RTL...heu non SX4 Mar 5 Nov 2024 - 21:21 | |
| Bsr à tous, Le fabricant c'est liqui moly La fiole c'est nettoyant moteur previdangeet il existe aussi en Facom je crois ( fiole en rouge et noir).
L'huile c'est de la champion eom specific
Pomme apprécie ce message |
| | | Pomme Membre régulier
| Sujet: Re: Valise RTL...heu non SX4 Mar 5 Nov 2024 - 23:02 | |
| Merci. Merci pour le tuyau Je vais essayer
Pomme n'apprécie pas ce message |
| | | | Valise RTL...heu non SX4 | |
|