Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| DiagBox en VM | |
| | Auteur | Message | jeager13 Membre chevronné
Messages : 692 Localisation : Mouries 13890 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
| Sujet: DiagBox en VM Lun 23 Sep 2024 - 15:22 | |
| Fred, et à tous, Comme je me sert plus du PC pour aller sur le Net que pour faire du Diag (que pour moi perso) et rarement et tant mieux, le dernier il y a au moins 1 an 1/2 mais il ne faut pas que j'en parle pour ne pas m'attirer la poisse doc je ne le dit pas Je me dit que je pourrais en mettre un en VM car avant j'avais le 9.091 qui fo,ctionnait, qu'en penses tu Je n'ai pas essayé car je n'ai plus le logiciel lequel serait conseillé en VM pour Windows10 OXBOW apprécie ce message |
| | | Choub39 Donateur
Messages : 206 Localisation : JURA Outils de diag : - can clip , DDT2000
- Lecteur autonome
| Sujet: Re: DiagBox en VM Lun 23 Sep 2024 - 18:20 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Je te dirai VMware Workstation qui permet facilement de rediriger les ports USB de la machine hôte vers la VM. Après si ton Windows 10 est une version PRO, tu peux utiliser HyperV, natif a ce Windows via activation, mais l'accès au périphérique USB est un peu plus compliqué : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne fin de journée. Choub jeager13 apprécie ce message |
| | | jeager13 Membre chevronné
Messages : 692 Localisation : Mouries 13890 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
| Sujet: Re: DiagBox en VM Lun 23 Sep 2024 - 20:52 | |
| choub et J'ai déjà utiliser 9.91 en VM sur un autre PC en win10 sans souci. Mais comme le PC que j'ai actuellement me vire systématiquement Autocom 2021 et DiagBox 9.150 en matif je me demandais si en VM ça marcherait J'ai installé WOW pour un test et lui il reste en mémoire et fonctionne peut être moins sensible pour Defender |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autres
| Sujet: Re: DiagBox en VM Lun 23 Sep 2024 - 20:59 | |
| salut
en VM ca devrait le faire jeager13 apprécie ce message |
| | | jeager13 Membre chevronné
| Sujet: Re: DiagBox en VM Lun 23 Sep 2024 - 21:11 | |
| Fred, Comme tu le dis je vais prendre le temps d'essayer , donc commencer par une VM la méthode choub |
| | | | DiagBox en VM | |
|