Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| frein a main a beaucoup de jeu | |
| | Auteur | Message | Lafilou Nouveau Membre
Messages : 4 Localisation : Meuse Outils de diag : - autocom , delphi , DS150 , WOW
| Sujet: frein a main a beaucoup de jeu Dim 22 Sep 2024 - 11:06 | |
| Bonjour Je possède une fiat Punto 1,4i de 2016 dont le frein a main a beaucoup de jeu. Je pense que le rattrapage automatique ne fonctionne pas a merveille. Impossible de démonter le tambour gauche qui reste accroché par les mâchoires Avez vous une solution pour dérégler le rattrapage automatique |
| | | jeager13 Membre chevronné
Messages : 692 Localisation : Mouries 13890 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
| Sujet: Re: frein a main a beaucoup de jeu Dim 22 Sep 2024 - 17:43 | |
| Si tu arrive à retirer le roulement du moyeu tu appuies surle côté du tambour pour faire rentrer le piston. Tu auras bien sur commencer par détendre le frein à main par le réglage. |
| | | Lafilou Nouveau Membre
Messages : 4 Localisation : Meuse Outils de diag : - autocom , delphi , DS150 , WOW
| Sujet: Re: frein a main a beaucoup de jeu Mer 25 Sep 2024 - 8:49 | |
| Bonjour Je n arrive pas a ôter le roulement, en deposant l écrou et remuant de droite et gauche je n arrive pas a "détendre" le rattrapage. Le tambour semble bloquer sur les garnitures de frein et je ne voudrais pas tout arracher. La voiture me sert tout les jours. Comme l indiqué certains tuto j ai essayé avec un tournevis mais impossible de voir ce que je fais. Auriez vous une astuce? |
| | | | frein a main a beaucoup de jeu | |
|