Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Installation outil de diagnostic ,, divers. Logiciel et documentation.. | |
| | Auteur | Message | OXBOW Donateur
Messages : 1067 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Installation outil de diagnostic ,, divers. Logiciel et documentation.. Sam 21 Sep 2024 - 7:38 | |
| Bonjour, à tous, Je reçois aujourd’hui, mon nouveau PC, Pansonic. Toughboug CF-D1 MK3 Processeur X5 8giga 1 TO SSD windows 7 32b.
Je vais m’efforcer d’être moins brouillon car je souhaite avoir un outil fiable.
Cet appareil vient du Royaume-Uni je suppose qu’il va être configuré en anglais, mes premières question,
comment faire pour le mettre en version française ?
Est-il conseillé d’installer un antivirus Quel outil de décompression installer ? Serait-il possible d’avoir des liens fiables s’il vous plaît ? Merci, bonne journée.
|
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autres
| Sujet: Re: Installation outil de diagnostic ,, divers. Logiciel et documentation.. Sam 21 Sep 2024 - 9:52 | |
| salut - OXBOW a écrit:
comment faire pour le mettre en version française ?
panneau de configuration => region on selectionne france et tu aura l'affichage en francais sur ton ecran mais windows restera en anglais , pour avoir windows en francais on formate et on installe en francais - OXBOW a écrit:
Est-il conseillé d’installer un antivirus
question deja posée des centaines de fois , aucun anti virus ni defender ni autre sur un PC de diag , le PC de diag sert a faire du diag et rien d'autre - OXBOW a écrit:
Quel outil de décompression installer ? Serait-il possible d’avoir des liens fiables s’il vous plaît ? Merci, bonne journée.
winrar et/ou 7zip , avoir les deux c'est bien - OXBOW a écrit:
Serait-il possible d’avoir des liens fiables s’il vous plaît ? Merci, bonne journée.
quel lien ? des liens fiables il y en a ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | OXBOW Donateur
Messages : 1067 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- Lecteur autonome
- autres
| | | | OXBOW Donateur
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Installation outil de diagnostic ,, divers. Logiciel et documentation.. Sam 21 Sep 2024 - 12:43 | |
| Je ne trouve pas WinZip ni torrents Je ne voudrais pas me choper un virus Merci |
| | | jeager13 Membre chevronné
Messages : 692 Localisation : Mouries 13890 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
| Sujet: Re: Installation outil de diagnostic ,, divers. Logiciel et documentation.. Dim 22 Sep 2024 - 17:53 | |
| Re, moi je l'ai pris ici je ne sais pas si tu as l'habitude de 01net il faut cliquer dur la ligne tout en bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | OXBOW Donateur
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Installation outil de diagnostic ,, divers. Logiciel et documentation.. Dim 22 Sep 2024 - 17:57 | |
| Non pas du tout, en fait je n’ai jamais eu de PC mise à part pour pour le Diag. Je n’ai tout le temps eu que des Apple
|
| | | | Installation outil de diagnostic ,, divers. Logiciel et documentation.. | |
|