Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Bloquer Defender | |
| | Auteur | Message | jeager13 Membre chevronné
Messages : 692 Localisation : Mouries 13890 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
| Sujet: Bloquer Defender Ven 13 Sep 2024 - 16:01 | |
| à tous, J'ai remis Win10 sur mon PC dépannage.Je cherche à bloquer totalement Defender même si ce n'est qu'une façon de le bloquer en temps nécessaire pour faire des installations de logiciels. J'ai Win Defender Control 2.0 mais il ne bloque pas DiagBox 9.150 : et que ce logiciel réflexion: Ou alors je n'ai pas le bon logiciel J'ai DiagBox 9.150 (1) Il s'ouvre mais quand j'arrive sur cette l'image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il reste quelques secondes et elle disparaît au lieu d'arriver sur le début de ouverture de DiagBox; Peugeot, Citroën etc.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qui à la solution |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autres
| Sujet: Re: Bloquer Defender Ven 13 Sep 2024 - 17:54 | |
| salut René essaye celui la de bloqueur defender [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jeager13 apprécie ce message |
| | | jeager13 Membre chevronné
Messages : 692 Localisation : Mouries 13890 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
| Sujet: Re: Bloquer Defender Ven 13 Sep 2024 - 18:01 | |
| Salut Fred,
Merci pour le lien je vais tester.
@ + fred9545 apprécie ce message |
| Sujet: Re: Bloquer Defender Sam 14 Sep 2024 - 22:52 | |
| Fred, J'ai dû e mettre dans "exclusions acceptés rien que pour ouvrir le logiciel s'ouvre. Ensuite DiagBox c'est très bien ouvert. Puis j'ai fermé le PC. Puis réouvert et j'ai remis Defender en fonction. J'ai relancer DiagBox et je me suis retrouvé comme sur le 1er post. Tu as une idée |
| Sujet: Re: Bloquer Defender Dim 15 Sep 2024 - 4:02 | |
| à tous, J'ai tout supprimé et nettoyé tous les fichiers et ré- installé et c'est pareil J'ai ouvert le bloque Defender et arrêter les différents blocages avant l'Install. Au fait j'ai Google Chrome mais pas Mozilla Firefox ça pourrait avoir quelque chose voir
Voilà mes fichiers pour voir si c'est pareil chez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci. |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: Bloquer Defender Dim 15 Sep 2024 - 10:28 | |
| - jeager13 a écrit:
J'ai dû e mettre dans "exclusions acceptés rien que pour ouvrir le logiciel s'ouvre.
Ensuite DiagBox c'est très bien ouvert.
Puis j'ai fermé le PC.
Puis réouvert et j'ai remis Defender en fonction.
J'ai relancer DiagBox et je me suis retrouvé comme sur le 1er post.
salut rené si tu remet defender en route c'est normal qu'il te bloque , il faut le desactiver ou le supprimer definitivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jeager13 apprécie ce message |
| Sujet: Re: Bloquer Defender Dim 15 Sep 2024 - 19:00 | |
| Merci mais juste une question, tu ne remets pas d'antivirus ? |
| | | fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: Bloquer Defender Dim 15 Sep 2024 - 19:37 | |
| sur un pc de diag non , maintenant si c'est un pc qui sert a autre chose que du diag vire defender et met plutot avast gratuit comme anti virus , il est plus simple pour gerer les exceptions de nos logiciels jeager13 apprécie ce message |
| Sujet: Re: Bloquer Defender Dim 15 Sep 2024 - 20:11 | |
| - fred9545 a écrit:
- sur un pc de diag non , maintenant si c'est un pc qui sert a autre chose que du diag vire defender et met plutot avast gratuit comme anti virus , il est plus simple pour gerer les exceptions de nos logiciels
Bonne idée, je vais faire comme cela. Un grand Je vais recommencer tout ça fred9545 et jeager13 apprécient ce message |
| | | | Bloquer Defender | |
|