Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Achat KTAG | |
| | Auteur | Message | OXBOW Donateur
Messages : 1067 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Achat KTAG Mar 20 Aoû 2024 - 10:46 | |
| Bonjour, Je cherche un lien pour acheter un KTAG pour intervenir sur un SID 803 A. Merci |
| | | Gizorg Pilier du forum
Messages : 1328 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Achat KTAG Mar 20 Aoû 2024 - 12:02 | |
| Salut,
Tu as tenté avec ton BDM100 ? |
| | | OXBOW Donateur
Messages : 1067 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Achat KTAG Mar 20 Aoû 2024 - 14:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Gizorg a écrit:
- Salut,
Tu as tenté avec ton BDM100 ? Je n’ai pas pu tenter le BDM sans car je n’ai pas de tête. Je n’ai que la tête pour le EC 16 c34. J’ai déjà réalisé l’opération à plusieurs reprises sur un edc16 avec DIM SPORT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A moins de souder ou de commander un tete siemens ? Si je dois souder, il me faudrait le schéma ! Et les points d’alimentation 12 volts. |
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Achat KTAG Mar 20 Aoû 2024 - 22:28 | |
| Re, Tu as le PIN out dans le mode d' emploi du vrai BDM page 24 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu peux avoir les 22 adaptateurs sur amazon ou sur ali , ou seulement 1 sur ali. Il faut adaptateur 14AM00TBAS + insert 14AM00TB01 sur amazon ça doit être adaptateur N ° 13 pour MPCxxx Le pin out du port BDM sur la carte, je l' ai pas. C ' est pas moi qui paie, mais si tu veux mettre le budget pour un ktag + lot de tête , fera les vieux boitiers pour pas cher. Par contre comme c ' est pas cher, souvent les aiguilles des têtes ne sont pas très parallèle, il faudra certainement finir le détail de la fabrication, toi-même, prend en compte pour éviter la décéption. |
| | | OXBOW Donateur
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Achat KTAG Mer 21 Aoû 2024 - 8:09 | |
| Merci. J’ai récupéré le shema des pins sur un tuto. Je vais essayer de souder en entendant que un membres m’envoie un lien pour l’achat d’un K TAG . Merci bonne journée |
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Achat KTAG Mer 21 Aoû 2024 - 9:21 | |
| Bonjour,
Tu peux prendre sur aliexpress, de toute de façon ça viendra de Chine. OXBOW apprécie ce message |
| | | | Achat KTAG | |
|