Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille | |
| | Auteur | Message | Adeline38 Nouveau Membre
| Sujet: Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille Jeu 30 Mai 2024 - 19:27 | |
| Bonjour, jai ete chez une grande chaine de mecanique auto n.....o suite a un bruit metalique au niveaux des amortissurs. Diagnostique coupelles damortisseurs a changer. Rdv pris la semaine suivante on me dit amortsseurs a changer aussi car fuite alors que la semaine davant ras 500e a payer. Bref aujourdui ils ont fait les reparations et j ai toujours le meme bruit . Le chef d'ateliers me dit que c est normal pendant 2 a 3 jours le temps que tout ce place bien. C est bien un bruit de feraille pas un grincement. Help merci. |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille Jeu 30 Mai 2024 - 20:55 | |
| hello
le bruit se fait entendre a quel moment ? en ligne droite , en virage , dans les bosses ? |
| | | Adeline38 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille Jeu 30 Mai 2024 - 21:16 | |
| Bonsoir, En ligne droite dans les bosses les virage je n'ai pas entendu mais c'est quasi tout le temps. Norauto m'ont dit c'est normal pendant quelques jours. J'ai un doute quand même. |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille Jeu 30 Mai 2024 - 21:26 | |
| - Adeline38 a écrit:
- Norauto m'ont dit c'est normal pendant quelques jours. J'ai un doute quand même.
moi aussi j'ai un doute , quand on monte des pieces neuves le probleme doit etre résolu Adeline38 apprécie ce message |
| Sujet: Re: Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille Jeu 30 Mai 2024 - 22:18 | |
| Je ne sais oas quoi faire rouler avec fait très peur. |
| | | Gizorg Pilier du forum
Messages : 1328 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille Jeu 30 Mai 2024 - 22:28 | |
| Bonsoir,
Changement de crèmerie préconisé... |
| Sujet: Re: Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille Ven 31 Mai 2024 - 13:31 | |
| Bonjour, je sors de chez Norauto. Le bruit venais d'une pièce métallique dévisser. 500e ça fait cher la vis. Ils ont changé les coupelles et les amortisseurs alors que le bruit venait d'une vis. Franchement j'ai bien fait d'insister pour qu'il fasse un essai route ce matin Gizorg apprécie ce message |
| | | Binbin Nouveau Membre
Messages : 8 Localisation : Bordeaux Outils de diag : - can clip , DDT2000
| Sujet: Re: Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille Mer 24 Juil 2024 - 23:33 | |
| Bonjour,
Déjà dans garages dignes de ce nom, il ont du mal a trouver des mécanos comptants, alors norauto et feuvert et autres .... n'en parlons pas. Il y a 30 ans c'etais pas ouf déja. Gizorg et OXBOW apprécient ce message |
| | | Binbin Nouveau Membre
Messages : 8 Localisation : Bordeaux Outils de diag : - can clip , DDT2000
| | | | | Amortisseur et coupelles neuvent =bruit de feraille | |
|