Roussillon Nouveau Membre
| Sujet: PROBLEME sur le tableau de bord Mar 6 Fév 2024 - 11:19 | |
| Bonjour,
J’ai eu une panne (impossible de se servir du démarreur pour démarrer) sur FORD FOCUS DIESEL 2003, un mécanicien a tout démonté sous le volant et vérifier si c’était le neiman et ce n’était pas ça, il a tout remonté. Il a vérifier les fusibles moteur et tous les autres fusibles (bons). Il a tout remonté. Il a confirmé que c’était le démarreur HS. Il a remonté le nouveau démarreur qui fonctionne bien, la voiture démarre et tourne bien MAIS lorsque nous arrêtons la voiture et avons sorti la clé du démarreur, PROBLEME sur le tableau de bord l apparait seulement le compteur kilométrique –petit rectangle coloré blanc- qui clignote sans s’arrêter ? je suis obligé de débrancher la batterie car rien de s’arrête et AUTRE PROBLEME L’auto-radio ne fonctionne pas. MERCI de votre aide. |
|
fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: PROBLEME sur le tableau de bord Mar 6 Fév 2024 - 11:53 | |
| bonjour
le mécanicien a fait ca au black ? il a une obligation de resultat si c'est fait legalement |
|
Gizorg Pilier du forum
Messages : 1328 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: PROBLEME sur le tableau de bord Mar 6 Fév 2024 - 22:25 | |
| Bonsoir, - fred9545 a écrit:
- bonjour
le mécanicien a fait ca au black ? il a une obligation de resultat si c'est fait legalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t ' assure que même illégalement, ça craint de ne pas avoir le résultat, ça douille même quand tu es bénévole. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ben il faudrait se retrouver le plan de la boite à fusibles, et contrôler qu' il n' a pas inverser/peupler un emplacement vide. fred9545 apprécie ce message |
|
hpvectravl Nouveau Membre
| Sujet: Re: PROBLEME sur le tableau de bord Lun 19 Fév 2024 - 9:49 | |
| Bonjour, Demande au mécanicien de tester le circuit CAN et de vérifier les soudures sur le CI du compteur |
|