Camille Nouveau Membre
Messages : 4 Localisation : Var Outils de diag :
| Sujet: Renault trafic de 2004 1,9l dci 82Cv Sam 3 Fév 2024 - 14:18 | |
| Bonjour à tous J'ai besoin de vos avis concernant un vieux trafic ralongé de 2004 l2h1 1,9 dci 82cv. Il a 274000km. Pensez vous que ce genre de moteur peut tenir longtemps sachant qu'il a été correctement entretenu jusqu'à présent ? Merci merci |
|
Gizorg Pilier du forum
Messages : 1328 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Renault trafic de 2004 1,9l dci 82Cv Dim 4 Fév 2024 - 22:42 | |
| Bonsoir,
Bon ben c' est encore moi... Comme dit en section prez, trop vieux et trop kilométré pour lui appliquer des statistiques, seule condition pour investir la dedans, avoir un petit atelier déjà correctement équipé, assurer la plupart des opérations de maintenance soit-même, sinon l' acheter et aller au garage, ça risque de devenir un fardeau financier. OXBOW apprécie ce message |
|
Diplex Nouveau Membre
Messages : 4 Localisation : Rouen Outils de diag :
| Sujet: Re: Renault trafic de 2004 1,9l dci 82Cv Dim 7 Avr 2024 - 19:26 | |
| perso j en ai eu un je les monté a 500 000 klm et je les vendu et roule encore c est plutot de solide si il est entretenue. Gizorg apprécie ce message |
|
TAGADA58 Membre habitué
Messages : 134 Localisation : challuy Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autres
| Sujet: Re: Renault trafic de 2004 1,9l dci 82Cv Dim 7 Avr 2024 - 21:12 | |
| Bsr a tous, Ce qui serait intéressant de savoir c'est dans quelles conditions il a effectué tous ces kms. Car en étant rallongé et s'il a été chargé, cela a dû être pas loin de la surcharge. Malgré le bon entretien, il faut aussi tenir compte de la façon de conduire ce véhicule.si c'est un véhicule de société et qu'il a été conduit par des gens irrespectueux et peu soigneux , je pense que quand les organes du carosse vont commencer d'être bien usés ,tu vas rentrer dans des frais.
qui plus est s'il dispose d'un attelage et qu'il a tracté pas mal de poids embrayage, trains roulants et suspensions ont certainement soufferts. Si tu connais l'historique de son utilisation et la façon de conduire de son pilote attitré et que c'était plutôt correct ,alors oui il peut encore en avaler. Bonne soirée a+ |
|