bugess Membre régulier
Messages : 54 Localisation : SOULTZ LES BAINS Outils de diag :
| Sujet: Liaison LEXIA prise ODB Lun 5 Juin 2023 - 9:13 | |
| salut et bonne journée a tous les gars j'ai besoin de votre aide , étant maintenant dans le clan des retraités depuis quelques mois, j'ai pas mal de demande pour de petites réparations et dans une de ces demandes , une interface lexia ou le proprio a coupé les 2 connecteurs ronds reliant le PCB LEXIA au cable avec prise ODB, il a bien essayé de relier les fils mais aucune connexion possible le pire dans l'histoire , je viens de vendre mon interface ,donc plus moyen de faire des mesures j'ai recherché et trouvé des schemas de liaison filaire, mais ils sont differents et pas clair quand au sens des connecteurs Voila, pour remplacer ce cable ,avez vous des plans ou autre support pour vérifier et refaire le cablage ? merci d'avance |
|
bugess Membre régulier
| Sujet: Re: Liaison LEXIA prise ODB Lun 5 Juin 2023 - 9:37 | |
| re voila les 2 supports que j'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le reperage est different et pas de sens de branchement de ODB |
|
Gizorg Pilier du forum
Messages : 1328 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Liaison LEXIA prise ODB Lun 5 Juin 2023 - 11:34 | |
| Bonjour, Est ce que tu connais l' histoire? il cherchait peut être déjà un problème de com, fait des photos, si c ' est un clone et même pas une full chip, laisse tombé la réparation, considérant le prix d' une clone full, c'est limite pas rentable si c' est pas pour toi. Faire recherche google avec " Pin out lexia" ou dans ce sens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
bugess Membre régulier
| Sujet: Re: Liaison LEXIA prise ODB Lun 5 Juin 2023 - 13:28 | |
| re merci de ta réponse , c'est bien un clone mais full chip, je l'ai connecté au pc et il est flashable je te met des photos de la bete sous peu merci pour le lien , je fais un essai Gizorg apprécie ce message |
|