spiralechat Nouveau Membre
| Sujet: Présentation de spiralechat Sam 13 Mai 2023 - 18:02 | |
| Ma présentation VousPseudo : spiralechat Age : 56 Lieu de résidence : Paris Niveau en mécanique : débutant Possedez vous un outil de diagnostic ? : oui Si oui le(s)quel(s) : renolink Véhicules possédés : clio 4 phase 2 Comment nous avez-vous connu : google Avez vous lu le règlement: oui |
|
fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: Présentation de spiralechat Sam 13 Mai 2023 - 18:57 | |
| hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soit le bienvenu parmi nous spiralechat apprécie ce message |
|
spiralechat Nouveau Membre
| Sujet: Re: Présentation de spiralechat Sam 13 Mai 2023 - 19:28 | |
| Bonsoir à vous tous, J'ai plusieurs questions à vous poser. Étant propriétaire d'une Clio 4 phase 2 qui a actuellement 80000km environs j'ai un problème intermittent avec mes essuies glace ! Je n'arrive pas à déterminer si c'est le comodo d'essuie glace ou le moteur d'essuie glace qui ne fonctionne plus par moment! est ce que je peux cibler avec un diagnostic de renolink ? si oui avez vous un pas à pas svp J'ai déjà vérifié que les relais fonctionnent correctement... |
|
fred9545 Fondateur
Messages : 4374 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: Présentation de spiralechat Sam 13 Mai 2023 - 19:55 | |
| - spiralechat a écrit:
- Bonsoir à vous tous,
J'ai plusieurs questions à vous poser.
Étant propriétaire d'une Clio 4 phase 2 qui a actuellement 80000km environs j'ai un problème intermittent avec mes essuies glace ! Je n'arrive pas à déterminer si c'est le comodo d'essuie glace ou le moteur d'essuie glace qui ne fonctionne plus par moment! est ce que je peux cibler avec un diagnostic de renolink ? si oui avez vous un pas à pas svp J'ai déjà vérifié que les relais fonctionnent correctement... bonjour la section présentation est réservée uniquement aux présentations , les sujets techniques doivent etre postés sur le forum dans la section correspondant a votre véhicule pour plus de lisibilité sujet a ouvrir ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|